AeinsteinSSI Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je voudrais savoir si il est possible de faire un overclock sous la derniere mise a jour? Et aussi si il est possible d'overclocker et de ne pas rester root ? Je voudrais faire un root pas permanent faire l'overclock et hop je suis plus root mais overclocker quand meme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 salu pour overclocker, faut etre root pour etre root, faut etre en 1.34 pour etre en 1.34 pour pouvoir root, faut downgrader ta 1.72 et si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu veux pas etre root en permanence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je sais pas c'est comme ca. En fait je veux rester en 1.72. Alors si juste avec visionary c'etait possible ca m'aurai plu. Tant pis alors. Et merci de ta reponse. Je vais attendre un root du 1.72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En fait, la solution, c'est ce qu'on fait quasiment tous (c'est vrai mais presque quand même). Tu rootes Tu saves Tu flashes Virtuous qui est oveclocké et basé sur la 1.72 et qui a tous les avantages de sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Est ce qu'il est possible d'avoir des liens et des explication plus clair svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Genre tu save ????? Sur le tel ?? Le sync ? Je doit tout reinstaller Pourquoi rooter avant. J'install directe le virtuose.... c'est comme une mise a jour par RUU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Une recherche sur le forum répondrais à tes questions, mais comme je suis de bonne humeur : Suis ce tuto : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z-rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il faut suivre le tuto pour downgrader avant aussi dans ton cas. Et non une rom custom ne se flash pas comme une RUU, il faut avoir accès à un recovery custom et donc être S-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.