Pitivier Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Advanced Task Manager Lite Voilà une appli qui va faire plaisir à ceux qui réclament un peu plus de contrôle sur Android. Advanced Task Manager Lie permet d'avoir la liste des process et des applis qui tournent sur votre téléphonne Android. Vous pouvez les terminer pour libérer de la mémoire ou bien switcher entre les différentes applis. Bref, Cette appli va vite trouver sa place dans la trousse à outils des plus geek d'entre nous. Il est existe également une version payante à 0,99$. J'ai pas bien compris ce qu'elle apporte de plus. J'ai pas cherché longtemps non plus.:P ma note : 4/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 J'ai testé c'est vraiment nickel comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Le lien ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Très pratique mais elle m'a déjà planté 2 fois depuis que je l'utilise... Et puis attention aux appli que vous terminez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) oui le code bare marche pas, et je l'ai pas trouvé en faisant une recherche "advanced task manager" dans le market ça serait pas une appli qui à besoin d'être root pour fonctionner ? Modifié 16 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 je pense qu'il a du être retiré impossible de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 Chez moi le code barre fonctionne. J'ai installé l'appli ce matin a partir du code. Sinon pas besoin d'être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Pitivier, il marche là maintenant le code bar ? ou il a marché ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 il ne marche toujours pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 je viens de réessayer et ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve il m'est toujours impossible de mettre la main dessus ! barcode, recherche... mais je ne le trouve pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 oui bah ça marche pas! enfin t'aurai pas cupcake, et c'est une appli pour cupcake ? ce qui expliquerait que je trouve pas l'appli vu que j'ai pas cupcake sur mon dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 Ca doit être ca. Il faut sans doute cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 je confirme, je viens de mettre cupcake, et j'ai l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Impec comme appli, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Est-ce qu'il affiche le total de RAM du téléphone ? Et combien yen a de ram ? car les specs sont contradictoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 super appli qui me montre qu'en faite pratiquement aucune appli se ferme. example comment ferme ton totalement le navigateur? lorsque je clic sur le home finalement Advanced Task manager me montre que l'appli continu de tourner et c'est comme ça pour pratiquement toute les appli. je n'ai pas du comprendre un truc je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Est-ce qu'il affiche le total de RAM du téléphone ?Et combien yen a de ram ? car les specs sont contradictoires non, je n'ai pas vu ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 192 Mo de ram sur le dream, ainsi que le magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 192 Mo de ram sur le dream, ainsi que le magic http://www.htc.com/www/product/magic/specification.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, je viens de recevoir mon magic et ça me déroute un peu .. on ne peut pas fermer les applica[color=red]tion[/color] ?! C'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ben avec cette appli tu peux! Elle est géniale pour fermer des applis correctement et économiser de la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Sur Android, les applis ne se "ferment" pas au sens windows ou autre, parce que ça ne fonctionne pas de la même manière. Une appli qui n'est pas en premier plan n'utilise pas le processeur. Elle est en mémoire, avec toutes ses données, elle peut donc être relancée à volonté, mais elle ne "tourne" pas tant qu'elle est en arrière plan. Si Android a besoin de l'espace pour une autre appli, elle sera tout simplement virée (après lui avoir dit qu'elle se faisait virer). Y'a des exceptions et c'est un poil plus compliqué que ça, mais ça résume la situation pour les applis normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 on ne peut pas fermer les applica[color=red]tion[/color] ?! C'est fou ! Elle est géniale pour fermer des applis correctement et économiser de la batterie! C'est pas exactement comme ça que ça marche. Cette vidéo donne une idée du cycle de vie des applis android : Et cette page décrit en détails le phénomène : http://developer.android.com/guide/topics/fundamentals.html#lcycles La plupart des applications bien écrites sont inactives une fois que son "activité" est masquée. Elle ne consomment donc aucune batterie et sera tuée dès qu'android aura besoin de libérer de la mémoire. C'est comme ça que je comprends le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 En tout ca, je peux dire que j'ai bien une grosse différence de consommation depuis que je tue les applis moi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.