AntoineBrissaud Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je fais appel à vous car depuis aujourd'hui mon vibreur a cessé de fonctionner et ce totalement (ce n'est pas juste quand je reçois des sms, même quand je passe le mobile en mode vibreur je n'ai plus la petite vibration qui dit que je suis bien passé dans ce mode). Je voulais savoir si c'est un problème matériel ou technique...? Quelqu'un a une idée ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Remet ta ROM, ca a marché comme ca pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineBrissaud Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai jamais touché ma ROM, elle est d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bah alors une seule solution----> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai jamais touché ma ROM, elle est d'origine... Justement remet les paramètres d'origine, tu peux avoir un élément corrompu dans ta rom actuelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineBrissaud Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Est-ce que tu peux m'expliquer comment remettre ma ROM a son état d'origine car je t'avoue que je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et est-cu que quand il démarre il vibre ? - si il ne vibre pas => matériel déféctueux - si il vibre remet les parametres d'usine depuis le recovery HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Est-ce que tu peux m'expliquer comment remettre ma ROM a son état d'origine car je t'avoue que je ne sais pas comment faire. Tu peux regarder les TUTO sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.