Aller au contenu

Nouveau forfait + tel + portabilité

thejoy62

Recommended Posts

Bonjour à tous !!! =D

Je suis actuellement chez SFR avec un forfait MTV SMS illimité. je suis vers la fin de mon abonnement (encore 4mois) mais pas totalement, mais je souhaite quand même résilier (tant pis si je dois payer quelque chose).

Et je veux me diriger vers une autre offre EN GARDANT TOUJOURS LE MEME NUMERO pour avoir un forfait SMS illimité + internet illimité (200mo ou 500mo par mois, et au delà bridé et NON BLOQUER) avec 1h d'appel pour un maximum de 25€/mois, quel forfait dois-je prendre sachant que je veux toujours le même numéro.

Et enfin avec ce forfait je veux un nouveau téléphone android (of course) de préférence HTC désire Z, voir si c'est pas possible le HD ou pire le desire "classique" le budget total ne doit pas dépasser 200€..

Merci à tous d'avance.

Virgin Mobile

Forfait E-Divine 1h, SMS illimités + Internet et Mails illimités 24/24. 1Go/mois en data. Réduction ensuite..

Engagement 24 mois : 25,90€

+ Téléphone au choix :

- HTC Desire HD = 199€ ( - remboursement de 50€ )

- HTC Desire + carte 16go = 49€ (- remboursement de 50 € )

Si tu veux un forfait classique (non bloqué), je pense qu'il va falloir faire des concessions : soit payer un peu plus cher (evasio bouygues 1h+1h à 28.9 euros), soit accepter d'être bloqué au delà des 500 Mo (origami style orange). Je ne sais pas ce qu'il en est chez virgin mais je pense que niveau tarif c'est kif kif et les débits internet sont bridés. Sinon il reste l'option forfait bloqué mais bonjour le prix du téléphone, surtout dans la gamme desire hd ou z.

Avis perso : je suis chez BT, et je suis totalement satisfait du réseau 3G (j'habite dans une assez grande ville, ça aide).

J'ai vu une offre avec PhoneAndPhone qui propose le HTC Desire Z avec le Forfait Bloqué Spécial Web 1H le tout pour 189€.

Cette offre m'interresse beaucoup !

Mais je suis déja chez SFR donc je pense que la portabilité du numéro ne s'applique pas ??

Si c'est le cas, est-ce que je peux résilier mon forfait actuel (qui n'est pas a terme) je m'en fiche d'avoir des frais xD (tant que c'est pas trop éléver), et prendre ce forfait ?

Pour changer de forfait, je crois qu'il te suffit juste de téléphoner au service client (950) et de demander le forfait souhaiter, ainsi : tu seras re-engager pour une durée de 24mois (je sais pas si le 12mois peut être possible) et tu auras ton telephone avec un prix abordable si tu as un nombre de carré rouge assez important.

(Si quelqu'un pourrait confirmer mes paroles ou me corriger si j'me trompe)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...