Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut a tous, J'aimerais pouvoir brancher un clavier usb sur mon Samsung Galaxy S (notamment pour faire du ssh, ce serait hyper pratique, j'ai un très petit clavier que je peux balader) Est-ce possible ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut a tous, J'aimerais pouvoir brancher un clavier usb sur mon Samsung Galaxy S (notamment pour faire du ssh, ce serait hyper pratique, j'ai un très petit clavier que je peux balader) Est-ce possible ? Si oui, comment ? Pourquoi USB alors que des clavier bluetooth existent et sont si simple à utiliser avec nos sgs? Et si cela te parait cher en france, des clavier bluetooth, va faire un tour sur www.dealextreme.com et avec un peu de patience (délais de livraison un peu long, mais aucun souci de commande) tu en auras un pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sinon, le clavier USB ne marcherait pas, car le Galaxy S ne peux fonctionner qu'en mode slave (Connecte a un PC) et n'a aucun driver USB Host (Qui lui permettrait d'utilser un clef USB ou un clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Parce que j'ai un clavier particulier dont je veux me servir et qui n'est pas bluetooth. Un dongle suffirait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 EDIT: plantade, j'ai envoyé 2 fois le meme message. Voyez qu'il me faut un clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.