Kajaeshi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Yop, Après avoir testé (presque) toutes les ROM disponibles, j'ai un petit problème qui est assez... agaçant. Sur chaque ROM, après quelques jours d'utilisation (en général 3), l'écran de mon Blade part en sucette. Comment? Bein vous voyez plus ou moins quand on filme un écran de pc ou une télé avec une caméra ne possédant pas le même taux de rafraichissement (Hz)? Bein ça fait exactement ça, sauf en moins impressionnant. J'suis le seul ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Cette semaine, 6 jours sans démarrer, ça devient super lent (c'était voulu, je voulais voir ce qu'il vallait sans reboot) mais pas de problème d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bon, au moins ça n'a l'air d'être qu'un cas isolé. Modifié 4 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Idem, sauf quelques délires du tactile.. ai tjs été en 2.1. Tu Oc toi, non? Testes a fréquence normale, le GPU n'apprécie peut être pas.. sinon tu n'as pas touché a la densité et cela arrive aléatoirement? Sent from my ZTE-BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.