ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'hésite à acheter entre Archos 70 IT ou Archos 101/8gb IT. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup différence au niveau de la fluidité, des MAJ Android, des performances, de l'interface, etc... Lequel serait le meilleur pour un achat à moins de 300€ ? Je vous remercie d'avance. Modifié 4 février 2011 par ff4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est exactement les meme, seul change le stockage et la taille de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Même au niveau des processeurs, etc ... ??? Parce que les vendeurs m'ont généralment dit que le 101 IT est plus fluide que le 70 IT ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 pour moi le choix est simple, soit on se deplace bcp avec = 70it soit c pour la maison = 101it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Verification faite sur le site d'archos, la seul chose qui change, c'est la resolution de l'ecran et les taille de disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je vois que tu as un archos 101 IT 16 Go, qu'en penses-tu, en est tu ravi? Des défauts? Des qualités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 la carte mere est la meme c'est juste l'ecran qui change. perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer mais entre android je n'i arrive pas (j'ai un galaxy spica),niveau film aussi c'est bien si tu a un film en 720p,mais par contre pour certain film il faut le plug in AC3 qu'il faut payer :o sur le site d'archos,niveau portabiliter un peu bof vu la taille. si tu le prend je te conseil d'instaler arctools pour avoir le market puis telecharger launcher pro et enlever le fond d'ecran animer et la se sera tres fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 OK Merci beaucoup pour votre soutient :) En fait, moi et mes amis voulais acheter cette tablette pour l'annif d'un de mes amis et je lui dirai de faire tout ça :D En tout cas je suis sûr que comme cadeau surprise ça va lui plaire :lol: Je vous remercie encore une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer Dans les paramètres du navigateur, déselection le user agent 'Desktop' Pour els gapps, celles sur xda en V5-stable sont nickelles, le market en ligne fonctionne bien avec. Le 70 a une résolution plus faible, ça se sent. Mais la qualité de son écran en dehors de ça est meilleure parait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 sa change quoi le user agent (perso j'utilise browser hd et c'est android en user agent) et c'est quoi la difference entre gapps v5 et arctools? (j'ai utiliser arctools pour avoir le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.maison Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 perso j'utilise archos 70it 8go pour mes déplacements pro et j'en suis tout à fait satisfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai pu testé les deux modèles d'archos ( même si juste le 7" était fonctionnel ) et donc j'ai été agréablement surpris par la finition du 7", il est très léger et assez fluide. Très transportable et la qualité de l'écran est largement supportable (généralement sur du 7", on s'amuse pas à regardé à 90° ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 la résolution est de 800x480 contre 1024x600 il me semble. Cependant, vu que l'écran est moins grand, la qualité devrait etre similaire (au final, les pixels sont plus ou moins de meme taille, non? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jimmy- Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous ! Il y a une différence non négligeable entre la 70it et la 101it au niveau de la prise USB : La 101it possède une vraie connectique USB standard alors que la 70 n'a qu'un port microUSB... Moi même n'avais pas vu cette différence lorsque j'ai acheté la 70it... Du coup si on veut de se servir de la prise USB comme "host" il faut acheter un câble supplémentaire pour pouvoir brancher une clef USB standard ou un DDE ! Ce qui n'est pas le cas sur la 101it. (PS: En plus avec le câble adaptateur la tablette ne reconnait à peine qu'une clef USB sur 10, mais c'est un autre sujet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la carte mere est la meme c'est juste l'ecran qui change. perso oui je suis tres satisfait de mon archos les jeux ne rame pas,l'internet est tres rapide,le tethering entre autre telephone que android est possible sauf operateur sfr que je n'arrive pas a configurer mais entre android je n'i arrive pas (j'ai un galaxy spica),niveau film aussi c'est bien si tu a un film en 720p,mais par contre pour certain film il faut le plug in AC3 qu'il faut payer :o sur le site d'archos,niveau portabiliter un peu bof vu la taille. si tu le prend je te conseil d'instaler arctools pour avoir le market puis telecharger launcher pro et enlever le fond d'ecran animer et la se sera tres fluide. tu arrives à faire du tethering avec Virgin Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.