Aller au contenu

Echec de l'envoi de mails


willendorf

Recommended Posts

Bonsoir,

Je découvre peu à peu mon defy depuis une semaine, et je rencontre un problème dont je n'ai pas trouvé mention dans les 15 pages : (

Je persiste à ne pas pouvoir envoyer de mails avec les comptes ajoutés via motoblur (en @laposte.net)

La configuration du compte a été faite, je reçois les mails sur le defy correctement mais ceux que j'essai d'envoyer restent en échec dans la boite d'envoi.

Je suis donc partant pour tout conseil ou esquisse de solution ;)

N'hésitez pas à me demander des précisions sur ma configuration & Co, même si je suis néophyte j'essairai d'être le plus précis possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à vous deux, problème résolu pour laposte.net, tout fonctionne niquel ça fait plaisir !

Par contre j'ai essayé d'ajouter une autre adresse et là impossible 1) de récupérer les mails 2) d'en envoyer, à chaque fois échec de connexion.

Il s'agit d'une adresse fournie par mon école en @sciencespo-lyon.fr

Elle fonctionne avec outlook web app mais je peux aussi me connecter via le site hotmail comme avec une adresse hotmail ou live classique.

J'ai essayé avec les configurations hotmail via un compte normal, puis via le type "sync. Pro" avec Exchange Active Sync avec les configurations du site de live (Mon lien) mais cela ne fonctionne pas non plus.

En espérant que vous pourrez m'aider cette fois encore :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à vous deux, problème résolu pour laposte.net, tout fonctionne niquel ça fait plaisir !

Par contre j'ai essayé d'ajouter une autre adresse et là impossible 1) de récupérer les mails 2) d'en envoyer, à chaque fois échec de connexion.

Il s'agit d'une adresse fournie par mon école en @sciencespo-lyon.fr

Elle fonctionne avec outlook web app mais je peux aussi me connecter via le site hotmail comme avec une adresse hotmail ou live classique.