Searcheur Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tous, Apres avoir lu quelques sujets sur Universal Androot, je m'appretais a l'installer, donc je suis allé sur le market, mais aucun moyen, je ne le trouve pas. Si vous avez une solution, n'hésitez pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 cliques sur ce lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Super c'est déjà installé, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai lu quelques sujet sur Universal Androot, j'aimerai bien l'utilisé. Je voudrais juste savoir si c'était possible de me dire comment on fait pour l'utiliser dès que je l'ai installé que dois-je faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) tu as de la lecture en retard .... De plus, c'est loin d'être la panacée universelle et on ne fait strictement rien avec s'il est utilisé seul .... On peut même très bien s'en passer ... Modifié 5 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.