Aller au contenu

Installtion root


ardefy

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer z4mod , j'ai fais la mise a jour 2.51 d'orange et depuis je n'arrive pas a remettre le root :-(

ca plante et quand je le relance ca me dit : Désolé!

Fermeture soudaine de l'application z4root

Quelqu'un as une idée? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les etapes qui sont passées :

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...

4 KB/s (585731 bytes in 128.921s)

OK

chmod rageagainstthecage...

OK

Running rageagainstthecage...

OK

Killing ADB Server...

* server not running *

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Running rageagainstthecage...

ROOTED

Getting mount path...

/dev/block/mmcblk1p21

OK

Remounting system with read-write access...

OK

Pushing su...

8 KB/s (26264 bytes in 2.932s)

OK

Pushing superuser.apk...

2 KB/s (196521 bytes in 94.908s)

OK

chmod su...

OK

Remounting system with read-only access...

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette méthode m'intéresse, car j'ai fait l'erreur de faire la mise à jour orange.

Donc j'aimerai savoir en quel mode usb faut-il mettre le téléphone, car il bloque a l'étape "wait for device"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé SuperOneClick et fait le root, mais il a fallu que je désactive le debug USB, sinon il restait sur "Waiting for device".

Par contre, j'ai bien le SuperUser qui est apparu dans les applications, mais ça ne semble pas marcher, quand je lance Titanium Backup, et que j'autorise à lui donner les droits root, Titanium me dit qu'il n'a pas les droits root.

J'y comprends plus rien. Ca avait bien marché avec le 2.21 et z4root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé SuperOneClick et fait le root, mais il a fallu que je désactive le debug USB, sinon il restait sur "Waiting for device".

Par contre, j'ai bien le SuperUser qui est apparu dans les applications, mais ça ne semble pas marcher, quand je lance Titanium Backup, et que j'autorise à lui donner les droits root, Titanium me dit qu'il n'a pas les droits root.

J'y comprends plus rien. Ca avait bien marché avec le 2.21 et z4root.

salut, éteint ton téléphone et rallume-le

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tenté, pas mieux.

J'ai fini par faire le factory reset sans avoir de sauvegardes (sauf LauncherPro et donc mon compte Google), et surprise après ça, le SuperUser est encore présent :rolleyes:

c'est normal qu'il soit présent, Su.apk est stocker dans /system/app et busybox dans /system/xbin, donc quand tu fait un wipe factory il ne sera pas effacer car le wipe data/factory ne touche pas tout ce qui se trouve dans /system!

As-tu essayé la dernière version SuperOneClick la 1.6.5

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il soit présent, Su.apk est stocker dans /system/app et busybox dans /system/xbin, donc quand tu fait un wipe factory il ne sera pas effacer car le wipe data/factory ne touche pas tout ce qui se trouve dans /system!

Mon téléphone a continué à rebooter régulièrement quand il était connecté en data.

Donc ce soir, factory reset, puis reflash avec RSD Lite et le sbf de la ROM 2.51.1 Orange, et encore un coup de factory reset par sécurité.

Ce coup ci, le Super Utilisateur a dégagé des applis, et je verrais demain si ça remarche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...