Aller au contenu

Problèmes avec mon Spica tout neuf


Recommended Posts

Hello,

J'ai reçu mon Spica hier, avec un nouvel abo BT.

Quasiment dès le début j'ai commencé à rencontrer des problèmes :

- perte de réseau, avec nécessité de redémarrer le téléphone pour le récupérer

- blocages au démarrage (logo samsung + barre de chargement "pleine", mais ne va pas plus loin)

- l'appli google maps plante lors l'accès à la fonction "latitude"

- un appel en cours (suivi d'une perte de réseau) à bloqué la fonction appel et la touche raccrocher (donc plus possible d'éteindre le téléphone)

- freezes aléatoires lors de l'utilisation

Lorsqu'il bloque au boot ou freeze, je dois enlever la batterie pour l'éteindre, plus aucune touche ne répondant.

Je ne compte plus le nombre de blocages depuis hier (on dépasse largement la dizaine).

Les seules applications installées étaient Spotify et TaskKiller, mais j'ai fais une réinitialisation depuis... donc là c'était un truc (à priori) propre qui vient de freezer (juste changé le fond d'écran hideux de BT).

Je n'ai pas réussi à faire une réinitialisation matérielle téléphone éteint (il démarre, puis redémarre et se bloque). J'ai réussi via l'OS, mais bon au final ça change pas grand chose, vu qu'il finit par se rebloquer.

On fait comment pour tout virer/réinstaller ?

Genre un "restore" à la iPhone ?

Samsung New PC Studio ne le reconnait bien sûr pas

Ou alors il faut pas que je cherche à faire quoi que ce soit d'autre, direction SAV ? :(

A part ça, entre les différents plantages, "ça a l'air pas mal" sur certains points, mais difficile d'apprécier les qualités d'Android avec la bouze qu'on m'a refilé :o

Merci pour vos conseils d'experts ! :D

PS : ça veut dire quoi "ne pas changer les binettes en icônes dans ce message" ? lol

Modifié par kernelpanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...