Aller au contenu

[ROM 2.1] X10x EW Jet ROM (for X10a and X10i)


Recommended Posts

X10x EW Jet ROM X001

Voici une rom custom, modifiée and optimizée pour chacunes des deux devices: X10a and X10i basé sur la 2.1 Generic 2.1.A.0.435 pour X10a. Il est prévue qu'elle soit plus rapide (nouvelles versions), ainsi que le retrait des applis de SE.

Elle est nativement rooter pour le xRecovery (dernière version), BusyBox(dernière version), SuperUser et d'autres applications qui améliorent l'utilisation comme LaucherPro (dernière version), Savior Button, Titanium Backup, Optimized Semc Camera V5 (XDA), RootExplorer (dernière version), HTC Keyboard (dernière version d'XDA. Option Reboot et Super Circle Battery (d'XDA) et beaucoups d'autres améliorations.

Je voudrais vous inviter à essayer, c'est ma ROM quotidienne et j'apprécierai des suggestions. Le rappel que vous devriez utiliser cette ROM à vos risques et périls et moi ne suis pas responsables du briquetage de votre téléphone.

Requirements:

1. Rom rooté 2.1 (Kernel multitouche recommandé) Si vous ne l'avez pas, veuillez vous réfférer au guide deBin4ry

2. xRecovery installé

Installation:

1. Flashez la X10_2_1_A_0_435_EW_JET.zip par le xRecovery

2. Rebootez et allez dans Parametres/Applications et coché "sources inconnues" et ensuite dans Developpement pour cocher "Deboggage USB".

3. Enjoy

http://www.mediafire.com/?ltxif7hardv4kzq

Version 2 de la rom: http://www.mediafire.com/?27cq7sf3aybssyj

Je voudrais exprimer ma gratitude à Z, kxhawkins, Bin4ry et aux autres developpers. Sans leur dur labeur ma ROM quotidienne n'existerait pas. MERCI BEAUCOUP !

mod reboot et icône batterie: http://www.megaupload.com/?d=XAURJCOR

Un grand merci à gaja pour le lien :).

Traduit avec SYSTRANet

Voici mes screen:

36913420.png27505709.png

43861981.png

Après avoir éteint et rallumé le tel, la fluidité est nickel.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification du logiciel de capture d'origine.

celui installé d'origine par SE a un stabilisateur pourri qui floute les images au lieu de les corriger avec des algo pourtant largement utilisés dans le monde des logiciels de retouche. Il faut dire aussi que cette correction logicielle peut prendre pas mal de temps pour un proc de ce calibre.

Pour info, la V7 est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec les ScreenShot... çà ne me donne pas envi de tester cette ROM... c'est juste une ROM Cleané avec un noveau framework... les applis ne sont même pas reskiné...

t'inquiet mala... c'est pas un concurrent viable.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sodaFR J'y avais pensé pour le lien mais, je me suis dit que ce serais mieux de tout mettre meme en anglais pour savoir de quoi ça parle ;).

Traduit spécialement en français pour SodaFR ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification du logiciel de capture d'origine.

celui installé d'origine par SE a un stabilisateur pourri qui floute les images au lieu de les corriger avec des algo pourtant largement utilisés dans le monde des logiciels de retouche. Il faut dire aussi que cette correction logicielle peut prendre pas mal de temps pour un proc de ce calibre.

Pour info, la V7 est dispo

Et l'application Vignette corrige-t-elle ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'application Vignette corrige-t-elle ce problème ?

Tu peux avoir les deux sans problème.

Vignette applique les algo qui vont bien mais prend tout son temps pour le faire. Les photos sont de toute façon meilleures qu'avec le logiciel original de SE

Mais très franchement, pour avoir testé le SemcCameraApplication.apk v5 (ainsi que la V6 et la V7) tu ne perds rien à l'installer tant les améliorations sont notables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaja Pas de tuto dans le topic sur XDA, d'ailleurs, je l'ai retiré de mon post car, le lien ne fonctionnait plus.

Update de la rom en version 2.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, c'est la home de SE ou ADW Launcher ?

Launcher Pro, encore mieux ;D

Tu peux avoir les deux sans problème.

Vignette applique les algo qui vont bien mais prend tout son temps pour le faire. Les photos sont de toute façon meilleures qu'avec le logiciel original de SE

Mais très franchement, pour avoir testé le SemcCameraApplication.apk v5 (ainsi que la V6 et la V7) tu ne perds rien à l'installer tant les améliorations sont notables.

Et je trouve où cet apk ?

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de tester la dernière monture de cette rom (EWJET XKernel Version X2ex) dans sa version 2.1.B.0.1 avec le custom kernel (baseband 67).

Et pour le moment je la trouve très sympathique certes à elle a moins d'avantage que les roms 2.2 customs avec CYANOGEN (surtout les widgets dans la barre de notification pour contrôler le wifi et la 3G) mais elle a le mérite d'intégrer le custom kernel et d'être très facile à flasher (le post pour le flash Ici).

PS : Personne aurait une idée pour avoir ces fameux widgets dans la barre de notification d'une rom en 2.1 ?

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , touché niveau programation pour pouvoir l'integrer mais c'est pas mon K :P

Pour avoir à peu près le même comportement que sous Cyanogen (les widgets dans la barre de notification), il y a Widgetsoid qui permet de mettre dans la barre de notification un raccourci vers un widget.

PS : Sinon la rom intègre depuis hier le zKernel avec le mod360, je le test depuis hier et ça fonctionne très bien.

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...