Fred08 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour J'ai installé blade wifi fix comme il se doit, mais une fois installé je ne le trouve pas dans les apps en bordel, ni dans les apps lancées dans le gestionnaire de tâches, mais par contre j'ai la possibilité de le désinstaller. Est-ce normal (il se lance en tâche de fond invisible et on ne s'en occupe pas) ou est-ce que je devrais le voir, le tripotter... Car pour l'instant entre avant et après je n'ai pas vu de différence @japjelly rls9 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour J'ai installé blade wifi fix comme il se doit, mais une fois installé je ne le trouve pas dans les apps en bordel, ni dans les apps lancées dans le gestionnaire de tâches, mais par contre j'ai la possibilité de le désinstaller. Est-ce normal (il se lance en tâche de fond invisible et on ne s'en occupe pas) ou est-ce que je devrais le voir, le tripotter... Car pour l'instant entre avant et après je n'ai pas vu de différence @japjelly rls9 Merci C'est normal que l'app ne soit pas dans l'app drawer car il n'y pas de réglages à faire par l'utilisateur. Par contre, cette application marchait très bien en 2.1 avec BladeVillain, mais effectivement depuis que j'ai Japanese JellyFish en RLS 9, j'ai l'impression qu'elle ne sert plus à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Effectivement, rien à configurer. Tu peux rapidement vérifier si ça marche en mettant le zte en veille et en le rallumant, le logiciel doit réactiver le wifi. (Utilisé sur une rom bouygues de bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Quand le téléphone sort de veille, il y a un toast en bas de l'écran qui s'affiche quelques secondes quand le fix rétablit la connexion wifi. Sur mon Blade, cela fonctionne avec la Japanese Jellyfish. Modifié 5 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Justement, c'ets ce que je vouyais à droite à gauche, mais de mon côté rien ne s'affiche La seule chose qui me permet de voir qu'il est bien présent est que je peux le désinstaller, mais aucune trace de sa présence ailleurs Modifié 5 février 2011 par Fred08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Désinstalle le puis réinstalle le peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Désinstalle le puis réinstalle le peut-être ? Effectivement, j'ai désinstallé et réinstallé et tout fonctionne, malgrès que l'app ne me dise rien lors de la sortie du mode veille . En tout cas, mon wifi sort immédiatement de la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.