Aller au contenu

|AVIS| HTC Tattoo vos Impression


Mjlm52

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie de me prendre un nouveau téléphone, et je dois avouer que je suis intéressé par le Tatoo (Surtout depuis que j'ai lu qu'avec Android 2.0, les appli seront disponible dans toutes les résolution).

Le seul point qui me fait encore hésité, c'est que le Tatoo embarque un écran Résistif. Et je voulais savoir si c'était dérangeant.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, réception du Tatoo ce matin...(je l'ai eu à pas cher chez un particulier), locker Oranger, déloquer dans l'apres-midi.....

Manque plus que le flash vers la rom générique HTC.... et j'aurai un HTC nu!!!

:P :P

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous assi des soucis de quelques poussières sous l'écran ? moi oui et sur plusieurs modèles que j'ai vu.

Poussière ? non lol je ne vois pourquoi il y aurait de la poussière a moins d'habiter dans une cave lol

Sinon l'écran est gras quand ta les mains mouate un peu , faut toujours le nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nouveau détenteur d'un TATTOO (et ex de chez apple ! :lol: ), je suis d'accord avec tous les plus cités sur ce sujet.. :D

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tout dépends du bouton Mise en retour (rouge) pour la mise en veille et le départ :(

Impossible d'avoir son tattoo dans la poche :/ car a la moindre pression sur "alim", il démarre :o

c'est pas cool comme système :/ , trop subtil ! Pareil pour démarrer....

Sinon ( a part que quelqu'un est une soluce) tres content de mon précieux... :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau détenteur d'un TATTOO (et ex de chez apple ! :lol: ), je suis d'accord avec tous les plus cités sur ce sujet.. :D

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tout dépends du bouton Mise en retour (rouge) pour la mise en veille et le départ :(

Impossible d'avoir son tattoo dans la poche :/ car a la moindre pression sur "alim", il démarre :o

c'est pas cool comme système :/ , trop subtil ! Pareil pour démarrer....

Sinon ( a part que quelqu'un est une soluce) tres content de mon précieux... :lol:

A+

Bha on a quand même 2 sécurtiré sur le tattoo , d'une pour l'alumer il faut appuiyer sur le bouton décrochez , et de deux il faut dévérouiller le tattoo en faisant un glissement de haut en bas avec son doigt ... si avec sa tu arrive a le débloquer dans ta poche :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des doigts dans ta poche qui appuie sur le bouton ? c'est impossible que dans ta poche tu fasses une pression vers la zone du bouton qui soit assez forte pour le démarrer, ou je saisi pas tout! :D

J'ai aussi compris sa ^^ oui c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des doigts dans ta poche qui appuie sur le bouton ? c'est impossible que dans ta poche tu fasses une pression vers la zone du bouton qui soit assez forte pour le démarrer' date=' ou je saisi pas tout! :D[/quote']

J'ai aussi compris sa ^^ oui c'est impossible si il pose le coté de l'écran vers sa jambe , la c'est pas possible qu'un bouton s'enclenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Mettez le dans la poche arriere d'un jean's et vous verrez si vous appuyeez pas sur le bouton alim :( ...

Apres Ok il faut faire glisser l'écran etc..mais quand meme vous allumez l'écran donc on use la batterie ( :D oui je sais j'éxagère un peu) mais bon j'aurais préféré le bouton sur la tranche en haut comme beaucoup d'autres portables c'est tout :) c'est juste un avis perso...rien de + (siuo plé, pas sur la tete :P )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Mettez le dans la poche arriere d'un jean's et vous verrez si vous appuyeez pas sur le bouton alim :( ...

Apres Ok il faut faire glisser l'écran etc..mais quand meme vous allumez l'écran donc on use la batterie ( :D oui je sais j'éxagère un peu) mais bon j'aurais préféré le bouton sur la tranche en haut comme beaucoup d'autres portables c'est tout :) c'est juste un avis perso...rien de + (siuo plé, pas sur la tete :P )

A+

Le truc c'est comment tu sait qu'il s'allume ? : :lol: , aller peut etre qu'il va s'allumer 2 ou 3 fois , 1 minutes c'est rien lol , mais ne le met pas a l'arriere de ton jeans t'es fou ^^ , si tu tombe sur les fesse ton poids va le casse c'est presque sur .

Achète une housse :) une noire toute simple c'est pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi globalement je suis assez déçu, je suis tjrs entrain de chercher des extensions non dispo sur le market (pour le tattoo) > c'est un peu la dermerde et ça fait usine à gaz ^^ ...

Quelques extensions sont mal adaptées pour le tattoo : droid live ...

Le téléphone est bien mais les développeur s'en foute un petit peu ... et comme d'autre téléphone sortent bientôt... a quoi bon programmer pour un téléphone unique en QVGA ...

Perso : je conseil pour ceux qui ont une petite bourse : partez sur du HTC hero , sinon attendez le nexus one : moi j'attends patiemment le google phone pour changer.

Enfin pour ceux qui recherchent un smartphone de petite taille : le tattoo est quand même juste pour le multimédia, le net et les réseaux sociaux.

update : oops j'ai le reflexe de geckozone (firefox) quand je parle d'extension : il s'agit des applications bien-sûr ^^

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, je trouve que tu le limites trop.

Les applis par dixaines arrivent tous les jours sur le market, et la mise à jours futur du premier trimestre 2010 permettra d'harmoniser toute les applis pour tous les androphones !

Et au contraire, les petites bourses doivent plutot préférer le Tattoo je pense.

Et je te cite:

"Enfin pour ceux qui recherchent un smartphone de petite taille : le tattoo est quand même juste pour le multimédia, le net et les réseaux sociaux"

Pas d'accord non plus, enfin en partie. heuuu tu voudrais qu'il fasse quoi en + ??

niveau réseaux sociaux, me sert à peine de la fonction facebook et absolument pas du reste, pas pour autant que j'ai la sensation d'avoir un demi téléphone ;-)

Oui il est excellent pour le multmédia (TV-Mp3-SMS-MMS-Email), oui il est très bien pour faire de l'internet sur tous les sites existant, il est génial pour la personnalisation (interne et externe et là c'est le seul à le faire !). Les applis déja nombreuses via le Market ou via des recherches sur google, donnent pleins d'autres possibilités comme de l'utiliser en bureau mobile etc etc..... j'oubliais, il possède un écran plus petit que les autreset je trouve sa taille idéale.

Ah oui il donne l'heure et on peut donner et recevoir des appels téléphoniques ^^ (lol)

Il est tout aussi bien que n'importe quel autre Androphone.... juste que son appareil photo est pas Haut de gamme.

Ce téléphone est surtout pour ceux qui s'en foutent un peu de pas faire des photos Ultra méga HQ et qui veulent un téléphone qui sache tout faire (ok presque tout, bah oui y fait pas le café !) et qui va partout pour un prix qui reste relativement correct.

Tu me diras, ok mais tout est relatif... oui bien sur !

Chaque téléphone est fait pour un public bien précis aussi.... et chacun se trouvera une affinité avec l'un ou avec un autre androphone... il y a tellement d'androphone pour satisfaire tous les gouts et tous les esprits qu'il suffit juste de BIEN faire son choix... et le bon, avant d'acheter son téléphone.

On prend un téléphone pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'on veut qu'il fasse. Et là beaucoup font l'erreur !

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je ne suis pas déçu du Tattoo pour l'instant, je l'avais choisi en connaissance de cause, parce que je ne voulais pas un truc trop grand.

Je regrette juste pour l'instant les contraintes imposées par cet écran pas vraiment dans les normes (mais ça devrait s'arranger avec le nouvel Android) mais aussi l'impossibilité de le rooter qui nous gêne pour vraiment le personnaliser, comme par exemple modifier le jingle de démarrage assez pénible, mais bon ça reste un détail.

Mais en fait c'est plutôt ma femme qui est emballée, elle me l'a d'ailleurs déjà piqué pour frimer un peu devant les collègues, je crois que si ça continue, je vais en profiter pour lui donner et me tourner vers un truc plus joufflu, pourquoi pas le Nexus One.

Sinon question autonomie, j'ai pu remarquer que le Wifi et le GPS (je ne sais pas pour la 3G) sont de gros consommateurs. Si on prend soin de les couper quand on n'en a pas besoin, c'est pas trop mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point que je regrette c'est son autonomie que je trouve variable, pas du tout insuffisante car quand je suis en week-end je laisse le wifi démarré quasi toute la journée et il tient, mais des fois il va tenir plus ou moins longtemps sans savoir trop pourquoi. (même si la décharge de ce type de batterie n'est pas linéaire, je trouve ça quand même bizarre :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...