Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Merci pour ton témoignage ! Voilà, en gros, c'est le prix qui me fait encore hésiter. :D Après, le Tattoo a quelques avantages : - Sa taille (pour moi) - Moins "précieux"... - Des caractéristiques quasi identiques au Hero (RAM/Proc/Sense) pour un prix inférieur - Prix Et quelques inconvénients : - Le gros bouton en plein milieu ? ^^' - Résolution d'écran -> Moins d'applis (s'pour ça que je demande si les essentielles sont au moins là...) - Ecran capacitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @Garp Le gros bouton en plein milieu n'est pas gênant du tout, il est surtout pratique pour le surf (opinion personnel) et pour choisir plus rapidement dans une liste. Et pour les applis, malheureusement, il y en a moins mais certaines marchent correctement et ne sont pas sur l'ANDROID STORE du Tattoo. Essaye de récupérer l'APK de l'application. Alors pour l'écran j'ai été très surpris, et dans le bon sens ! Habitué d'écran résistif et capacitif (je possède un iPod Touch, une DSi et anciennement un iPhone) l'écran du Tattoo bien que résistif est sensible et bien réactif ! Ce n'est pas du capacitif mais c'est proche. C'est mon opinion. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Le gros bouton, je le mettais en moins principalement pour l'aspect esthétique en fait. :D Concernant des questions, je n'en ai pas des masses ! Je me pose juste des questions sur la fluidité de l'écran et du système. Pour ça, je cherche à le tester en direct, et c'est en bonne voie avec popolbx. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Je le trouve fluide comparé à un iPhone. Quand je vois les Samsung qui lag à mort, je suis content de mon Tattoo ^^ Modifié 30 janvier 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ben, s'il y a quelque chose qu'on peut pas reprocher à un iPhone pourtant, c'est bien sa fluidité ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Après c'est vrai que l'écran est pas terrible comparé, Question de gout. (pas d'autofocus, donc pas de scan de codes-barres possible). FAUX ! ça fonctionne très bien, avec une lumière suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Merci pour ton témoignage !Voilà, en gros, c'est le prix qui me fait encore hésiter. :D Après, le Tattoo a quelques avantages : - Sa taille (pour moi) - Moins "précieux"... - Des caractéristiques quasi identiques au Hero (RAM/Proc/Sense) pour un prix inférieur - Prix Et quelques inconvénients : - Le gros bouton en plein milieu ? ^^' - Résolution d'écran -> Moins d'applis (s'pour ça que je demande si les essentielles sont au moins là...) - Ecran capacitif ? La taille est aussi un gros avantage pour moi, on peut l'avoir dans la poche sans problème. Et le côté moins précieux également, ça libère l'esprit de ne pas avoir à se soucier de savoir s'il va s'abimer ! (relativement je veux dire, en tout cas moins qu'avec un bijou itech...) L'écran est résistif, on s'y fait très bien mais c'est sûr que le confort d'utilisation est moindre... C'est une concession à faire. Après c'est vrai que l'écran est pas terrible comparé' date='[/quote']Question de gout. (pas d'autofocus, donc pas de scan de codes-barres possible). FAUX ! ça fonctionne très bien, avec une lumière suffisante. Alors là j'aimerai bien voir ça... Franchement j'ai testé avec des produits (genre cd-dvd), en magasin (bonne luminosité), j'ai fais choux-blanc. Faut que tu m'expliques ta technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Appli de ta liste dispo : BetterCut (à vérifier) DocumentsToGo KeepScreen (à vérifier) SMS Popup Shazam Taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Merci ! Ca sous entend que le reste n'est pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Désolé, je n'avais pas le téléphone sous la main je n'ai pas pu voir en détail. Donc : Applis dispo sur le market : Bettercut Documents to go Estrong Keep screen SMS popup Shazam Les autres ne sont pas présentes. La recherche "APNdroid" dans le market me met un resultat, "Timeriffic", je ne sais pas si ça correspond à ce que tu demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ok, merci d'avoir regardé ça en détail ! Taskiller doit y être vu que c'est par Popol qui a lui même un Tattoo. Quant à Shopsavvy, si un autre lecteur de code barre est dispo (ce qui a l'air d'être le cas vu que les témoignages que j'ai lu), ça devrait aller. :) Dommage pour VoiceRecorder par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Salut ! Je possède le tattoo depuis novembre et j'en suis très content. Vivement tout de même Android 2.0. Par contre pour réagir à un ancien message, je confirme la présence de poussières sous l'écran. pour le moment y a pas grand chose, mais j'espère bien que ça va pas continuer ! Sinon tout va bien avec le tattoo ! Foncez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Plutôt contente pour le moment. Je galère encore un peut, mais manuel powaaa. Faut que je trouve un second un câble de recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Plutôt contente pour le moment.Je galère encore un peut, mais manuel powaaa. Faut que je trouve un second un câble de recharge Si tu as fais gaffe au manuel, il est indiqué qu'un cable micro usb classique sufit à la synchro et à la charge. Chose que je confirme . En ce qui concerne le scanner, Barcode scanner fonctionne sur mon PC pour les QR code, il faut préciser que j'affiche l'image seule et que je la grossit au maximum avec Firefox. Ainsi c'est correctement lisible. IXMat plante sur mon Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Si tu as fais gaffe au manuel, il est indiqué qu'un cable micro usb classique sufit à la synchro et à la charge. Chose que je confirme . Ok. j'ai pas d'autre câble micro-usb. Seulement du mini ;) Et j'avais eu l'impression d'un look différant. Y'a une réduction pour la coques apparemment ? Avec le numéro emei ? Comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il est noté sur ta facture à l'achat, ou derrière ton téléphone sous la batterie, ou dans Paramètres > Etat du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) ok, merci ;) J'ai un cable micro usb, ça se branche pas du tout... Je suis furax, j'ai laisser le câble fourni avec le tel au boulot :(. Du coup, je pourait pas trop l'utiliser ce week end... Entre mes déboires avec pixmania, et ça, ce tel est maudit !! Edit : c'est du mini usb en fait, pas micro usb... Encore mieux :) Modifié 5 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 C'est seulement les cables mini-usb-B qui marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Oui. je me suis embrouiller avec les mini et micro ;) Et comme prévus, le wifi avec la freebox... Edit : le wifi est super instable en fait... quelque soit le réseau... Modifié 6 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) ça craint ! J'ai déjà une petite rayure sur l'écran :( Et pourtant... Je suppose qu'il faut que j'y face plus attention. Modifié 12 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanneton Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je souhaiitais un smartphone qui tienne dans une petite poche et avec de bonnes performances pour lire mes mails et pouvoir accéder de temps en temps à une pièce jointe en pdf ou doc. La question de l'écran était centrale car un Iphone est en fait très encombrant. Donc je suis comblé par ce petit appareil qui a un rapport qualité prix excellent. Ma seule critique : l'ergonomie tactile de l'application téléphone qui me fait faire beaucoup de bêtise en appelant des contacts alors que je ne veux que les faire défiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Quand tu cliques sur un contact ça ouvre sa fiche, ça appelle pas xD Les rayures = Ecran résistif donc moins résistants aux rayures qu'un capacitif et le fait que le téléphone ne soit pas courbé comme les premiers HTC (Magic/Dream/Hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Peut on extraire les fichiers apk des applis qu'on a installées depuis le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bien sur. il sont sur ton telephone dans le dossier /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Oui mais je ne vois pas les applis que j'ai installé depuis le market. Je ne vois que les applis d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.