Hydzer Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tout le forum , Je suis nouveaux , je viens d'avoir le HTC Wildfire ayant un firmware Android 2.2.1 , j'aimerai bien le rooter et installer un autre fimware pour que mes jeux soit plus fluide et surtout overclocker. Pouvez vous m'indiquer une marche a suivre et quelle que conseille pour le choix du firmware svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut! :lol: T'as dû faire une petite fausse manip là... édite ton message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je serais toi, je regarderais dans le forum, tu verra beaucoup de choses !! Comme, pour l'instant, c'est impossible de rooter son htc wildfire 2.2.1. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ok ok , merci beaucoup pour ta réponse . Donc je doit attendre pour le rooter mais aprés quelle firmware choisir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Quand on pourra root en 2.2.1 le mieux est de passer sur CyanogenMod 6 ou 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il font chier de passer les téléphones d'origine sous froyo ! On ne peut pas faire un échange auprès de l'operateur ? ( moi Orange ^^ ) Car il y as bien marqué a l'achat qu'il embarque eclair , mais on se retrouve avec froyo Fausse Pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, ça doit dépendre de la date des model, Android a beau être open source, visiblement cette notion n'est pas vu comme tel par les opérateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vais essayer de renvoyer le mien ! Quand je les acheté , il y avait écrit Android 2.1 ( eclair ) et pas froyo ! Je pense qu'on peut arriver a quelque chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mouais.. pas sûr! lol Je trouve logique que le téléphone soit déjà à jour quand on le reçoit. Surtout pour les personnes pas intéressées plus que ça par Android (et il y en a beaucoup!). Par contre, c'est vrai qu'ils devraient corriger dans leurs informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Soit ils corrigent et je n'aurait pas acheter chez eux , soit ils mettent rien a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.