Aller au contenu

Sony Ericsson Xperia Play ( PlayStation Phone)


Recommended Posts

@kenzo979 : je comprends ton excitation mais doucement sur les fautes ;)

Je suis d'accord que leur experience va apporter à Android, après ce qui serait bien c'est que leur jeux ne soient pas limités à leur machines.

D'accord avec ta dernière phrase aussi, c'est justement ce que je dis tout le temps, cette concurrence entre chaque constructeurs permet de grande choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus cet xperia play me tente. Je viens de changer mon desire pour un galaxy s parce que j'aime jouer sur mon tél et que le desire n'est pas fait pour ça. Le truc c'est que je m'étais vraiment fait aux touches physiques pour les émulateurs et là sur le galaxy s c'est vraiment chaud pour jouer.

D'où mon intérêt alors que je m'étais dit que je le prendrai pas à cause de son hardware un peu à la ramasse comparé aux dual core qui arrivent.

J'aimerai vraiment savoir quels jeux de la psp seront dispo dessus, parce que si je dois passer à côté de jeux faits pour les dual core, autant que ça en vaille la peine. Mais est-ce que les jeux qui arriveront prochainement pour les dual core ne pourraient pas passer sur cet xperia play quand même ?

Ou alors attendre le remplaçant du desire Z en dual core ? C'est beau de rêver.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait encore que très peu au finale sur Le Xperia Play , tout c que je peux te dire c' est que si tu veux un Smartphone pour le jeux tu as pas mieux ! B)

Je ne suis vraiment pas Sony Ericsson d' habitude mais la Sony mise vraiment gros sur ce Smartphone , il y aura énormément de grandes marques de dévellopuers qui vont bosser sur la plate-forme et en plus jeux PS1 + jeux PSP .

A cette date , il n' y a aucune concurrence au niveau jeux c' est donc le meilleur . Mais les marques vont vite se révolter ça c' est sûre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous dire que frandroid est un excellent site d'informations sur les androphones.

J'aimerais juste avoir un avis, voilà j'hésite énormément entre le sony -ericksson xperia play et le lg optimus 2x.

Selon vous quel est le meilleur smartphone entre ces deux? Il faut savoir que je recherche en priorité un téléphone fiable et qui pourra me tenir 2 ans. Est-ce que le sony pourra me convenir selon mes utilisations qui seront principalement internet, mails mp3 ainsi que quelques jeux de temps en temps.

Merci d'avance,

Blanco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le xperia play c'est vraiment si tu joues beaucoup. Moi je joue beaucoup aux émulateurs donc je compte me le prendre bien que j'hésite encore parce que oui les tegra 2 auront une plus grande longévité.

D'ailleurs dans le topic du SGS 2, j'ai vu ça : http://www.androidcentral.com/playstation-suite-coming-tegra-powered-android-devices

Ce qui me fait tilter, c'est que des jeux ps2 feront leur apparition. Mais est-ce qu'ils fonctionneront sur le xperia play ? J'imagine qu'il faut beaucoup de puissance. Ca serait bien que sony en dise plus parce qu'on en sait pas beaucoup et si je prends le xperia play pour finalement apprendre que des jeux ne sont pas compatibles du fait de son hardware, comme les jeux ps2, ça me ferait ch... Va falloir attendre que sony communique, et vu que c'est pas leur fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se debrouillet en tactile mais ca arrive tres frequemment que je loupe un bouton, une direction, ... Bref je perds bien plus souvent et se faire toucher par un ennemi juste parce qu on loupe le bouton virtuel est plus que frustrant. En plus ca cache une partie de l ecran. Et je reve de me faire un street fighter alpha 3 avec fpse sur mon tel. Il marche nickel mais je sors un hadoken une fois sur dix. Donc flute quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il me plait le plus dans ce smartphone est sans aucun doute son design. Je pense que mon coeur penche plus vers ce téléphone que le lg optimus 2x car même si c'est un dual coeur, son design ne m'attire pas du tout. En plus vue l'utilisation que j'aurais avec le téléphone, un simple coeur me suffira. Pour finir la marque LG m'inspire moins que Sony-ericksson au niveau de la finition.

Hate qu'il sorte en France ce xperia play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu un sorte de publicité/présentation à la radio tout-à-l'heure (sur le Xperia Play, sortie début avril), et quelque chose m'a fait tiquer...ils ont parlé d'Android 2.5 ! Une erreur ou une vraie version ?

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News !!

Le xperia Play risque d' être vraiment un gros succès . Je le recomande largement plus que le LG !

Aussi bien pour les émulateurs que pour les jeux intégrés !

Salut,

Vu que tu as l'air de bien connaître ce phone, pourrais-tu me dire s'il possède un bon capteur photo ou non. Vu qu'en recherchant sur le net je n'ai pas remarqué de news parlant de son capteur photo ni de son type d'écran (bravia?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de technologie bravia pour l'écran et de exmor pour l'appareil photo, seulement pour le arc, neo et pro. Dommage, vraiment dommage.

D'après le comparatif sur les spécifications des 4 téléphones de sony-ericksson, le xperia play aura un écran de type Bravia!! donc honnêtement je suis un peu perdu. J'espère qu'il en ait bien pourvu parce que sinon selon moi il perdrait toutes attirances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur le comparatif de frandroid, donc je ne sais plus quoi penser non plus. J'espère aussi qu'il l'a et d'ailleurs ce serait bête qu'ils l'aient mis sur tous les autres sauf celui là, mais bon. Déjà il n'a pas l'exmor R pour l'appareil photo, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...