mikelyon Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hello à vous tous, je me posais une petite question .... est il possible de définir quelque part dans les paramètres APN un paramétrage spécifique pour les serveurs DNS ... Je pensais utiliser les DNS proposés pas Google qui semblent plutot rapides et augmenterai peut être le confort de navigation ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 A part en rootant le tel et en changeant le nameserver dans /etc/hosts je ne vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 pour le wifi je crois que c'est possible pour la 3g [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 oui le wifi ca doit pas poser pb en effet mais pour la 3G c'est la grosse question.... A mon avis ce n'est pas possible mais qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.