Guest Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour à tous, En novembre 2010, j'ai migré vers un forfait non bloqué (je venais d'un forfait universal mobile !) pour avoir un nouveau téléphone pour mon anniversaire (vu qu'en plus mon téléphone précèdent s'est cassé quelques jours avant !) Le problème c'est le prix du mobile, du coup la vendeuse de la boutique bouygues telecom, m'a conseillé de prendre un gros forfait (un Neo.3 de 3h dans ce cas là) et de changer au bout de 1moi gratuit + 3mois = 4 mois pour celui que je voulais à la base (mais qui ne me permettait pas d'avoir le portable à un bon prix : forfait évasio 1h + 1h) Après quelques calculs, on en a conclut avec ma mère que c'était plutôt avantageux. Et on a accepté ! La fin des 4 mois arrive à grand pas, et pour être sur qu'ils ne me débitent pas un mois en plus, je voudrais faire la démarche dès maintenant ! - Je voulais déjà savoir quel est le numéro pour parler à un conseiller bouygues telecom. - Ensuite si certain ont déjà fait cette "astuce" je veux bien un témoignage pour savoir comment cela s'est passé. S'il y a des trucs à savoir pour ne pas me faire avoir (on ne sait jamais ... ^^) Merci, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Dsl je up un petit coup, j'aimerais bien régler ce problème dans la journée ! :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Plop! Tout est expliqué là dedans, pages 4-7 pour le changement de forfait. Le numéro est le 614. Je pense pas qu'il y ait "d'astuces", puisque eux mêmes précisent que c'est possible à partir de 3 mois d'ancienneté (non pas 4 mois!) et que c'est gratuit, donc bon, je doute qu'il y ait besoin de su justifier ou autre. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Merci pour ta réponse, effectivement c'est bien écrit bleu sur blanc ^^ donc je n'ai pas à m'en faire de se coté là ! Par contre avec le 614, je n'arrive pas à joindre un conseiller BT. Lorsque que je suis le "guide" pour en fin de compte arriver à l'option "modifier mon forfait ou mes options" la voix me dit de me rendre dans un magasins BT ... Alors que la dame de BT m'avait dit que cela se faisait par téléphone ! Je vais voir si ça ne marche pas mieux en appelant avec un fixe les numéros disponible sur le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanK Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je t invite a les contacter depuis ce numéro fixe 01 41 90 87 42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ou a faire le changement sur internet dans ton compte bouygues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.