Aller au contenu

Rooter sur LG GT540 en 1.6

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai lu de nombreux articles sur " Comment rooter en 2.1 ?" Mais moi, j'aimerais savoir comment rooter en 1.6 ? Si possible, mettez un tuto détaillé, des liens pour tous les trucs à télécharger, etc... je ne m'y connais pas dsl ><'

Si on ne peut pas rooter en 1.6, est-ce possible de mettre mon LG GT540 en 2.1 ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^

~>SilverX<~

fouille un peu sur le net pour trouver une version de Z4root 1.3.0 ! télécharge "API installer" par exemple sur le market.

Met le z4root.apk sur ta carte SD. Lance api installer il va te proposé d'installer ton apk de ta carte sd. Installe le.

Apres l'installation complete va voir tu aura Z4root dans tes programmes.

Lance Z4root et tu aura deux choix: permanent root tou temporary root selon tes envies futur.

Clic sur le root choisi et attend une fois fini ton tel va re demarré il me semble.

Si tu es bien root tu aura super utilisateur dans tes programme de dispo. télécharge la derniere version sur le market.

Et voila enjoy si je suis pas assez clair MP moi.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...