SilverX Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut à tous! J'ai lu de nombreux articles sur " Comment rooter en 2.1 ?" Mais moi, j'aimerais savoir comment rooter en 1.6 ? Si possible, mettez un tuto détaillé, des liens pour tous les trucs à télécharger, etc... je ne m'y connais pas dsl ><' Si on ne peut pas rooter en 1.6, est-ce possible de mettre mon LG GT540 en 2.1 ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^ ~>SilverX<~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut à toi, La mise à jour OFFICIELLE 2.1 Du gt540 est sortie en octobre . Ou installe la 2.2 Cyanogen Mod ( Je te la conseille, elle est merveilleuse :) ) Pour la officielle , procure toi LGMobile Updater , et go mise à jour ! Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverX Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci mais je n'arrive pas à mettre en 2.1 Quand je branche mon portable après avoir télécharger les logiciels demandés, LG Mobile Support Tools m'affiche qu'aucun téléphone n'est connecté alors que j'ai branché le mien ! >< Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 fouille un peu sur le net pour trouver une version de Z4root 1.3.0 ! télécharge "API installer" par exemple sur le market. Met le z4root.apk sur ta carte SD. Lance api installer il va te proposé d'installer ton apk de ta carte sd. Installe le. Apres l'installation complete va voir tu aura Z4root dans tes programmes. Lance Z4root et tu aura deux choix: permanent root tou temporary root selon tes envies futur. Clic sur le root choisi et attend une fois fini ton tel va re demarré il me semble. Si tu es bien root tu aura super utilisateur dans tes programme de dispo. télécharge la derniere version sur le market. Et voila enjoy si je suis pas assez clair MP moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Télécharge universal androot, il marche en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverX Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci! J'ai pu mettre à jour en 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.