SilverX Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut à tous! J'ai lu de nombreux articles sur " Comment rooter en 2.1 ?" Mais moi, j'aimerais savoir comment rooter en 1.6 ? Si possible, mettez un tuto détaillé, des liens pour tous les trucs à télécharger, etc... je ne m'y connais pas dsl ><' Si on ne peut pas rooter en 1.6, est-ce possible de mettre mon LG GT540 en 2.1 ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^ ~>SilverX<~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut à toi, La mise à jour OFFICIELLE 2.1 Du gt540 est sortie en octobre . Ou installe la 2.2 Cyanogen Mod ( Je te la conseille, elle est merveilleuse :) ) Pour la officielle , procure toi LGMobile Updater , et go mise à jour ! Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverX Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci mais je n'arrive pas à mettre en 2.1 Quand je branche mon portable après avoir télécharger les logiciels demandés, LG Mobile Support Tools m'affiche qu'aucun téléphone n'est connecté alors que j'ai branché le mien ! >< Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...