Wolfman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 32 Go Version IOS : 4.2.1 ROM : d'origine Date d'achat : 18/01/2011 Date de fin de garantie : 17/01/2012 Simlockage opérateur : oui. Bouygues Telecom Accessoires : oui. Ceux d'origine : câble USB, adaptateur secteur, oreillette filaire et boite Mode le livraison / remise : Mains propres sur Toulouse de préférence, ou Colissimo Recommandé après paiement Prix : 450€ fdpout Echanges acceptés : oui. X10 ou HD2 SAV : Non Remarques : Comme neuf, nickel, superbe, génial :D Je dispose d'un iPhone 4 32 Go bloqué Bouygues Telecom acheté il y a deux semaines. Je le vends complet dans sa boite d'origine, ou je l'échange contre un HTC HD2 ou Xperia X10 avec complément de 250€ de votre part. En supplément, je peux vous proposer des accessoires optionnels : - une coque Ultra Case type Carbon : http://www.ultra-case.com/product.php?pID=593 (20€) - 2 protections d'écran de qualité (SwitchEasy), anti-reflets et anti-traces (10€) Des photos pour finir (cliquez dessus pour les agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci. Du coup, désolé pour les previews des photos qui semblent bugguer. Il vous suffit de cliquer sur les liens pour accéder aux photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 X10 neuf juste déballé et allumé pour vérifier son bon fonctionnement? Ma femme l'a eu en renouvellement mais elle utilise son SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ca m'intéresse oui. Je t'envoie un MP pour plus de détails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 L'iPhone est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.