Kauru Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour tout le monde, En prévision de ma résiliation (pour hausse de TVA) chez SFR, j'ai fait desimlocké mon legend par SFR il y a deux ou trois semaine. aujourd'hui j'ai testé avec une sim bouygues d'un copain, qui à un forfait data chez eux. on a pu passer un coup de fil sans soucis, mais impossible d'avoir accès au APN dans le menu du legend, la page restait vide (et noir) du coup pas d'accès au data .... une fois ma sim sfr remis, pas de soucis j'ai accès aux data. serait-ce déjà arrivé à quelqu'un ? ou si quelqu'un avait une idée du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Paramètre / sans fil et réseau /réseaux mobile /nom des point d'accès / menu /nouvel apn La tu rentre tes paramètre bouygue wap et mms. Et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 justement, c'est cette, dite, page qui reste désespérément vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Sur la page vide tu appui sur menu (le bouton ) et tu choisi nouvel apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je testerai plus tard car là mon pote est parti. en tout cas merci des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.