Aller au contenu

autorisé la 3g pour quelques applications


Recommended Posts

Bonjourje suis possésseur d'un galaxy teos avec un forfait sans internet sauf pour msn facebook et skyrock donc je souhaiterais autoriser la 3g seulement pour ces applications .

c'est a dire que les autres ne se connecterons que si je suis en wifi mais que celles ci fonctionnent en 3g .

car j'ai remarqué que le teos ouvre le navigateur et d'autres appli tout seul en tache de fond.

voila tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Alors il y a autre chose qui n'est pas bloqué, j'ai fais le test sur plusieurs applications, toutes aussi différentes les unes que les autres, et ça marche, pas moyen de se connecter...

Donc depuis le début, on coche les appli qui ont le droit d'accès (colonne de gauche=Wifi, celle de droite=3G), on fait "Save Rules" puis "Firewall Desactivated" pour l'activer. Et dans le tas, je sais plus à quel moment on valide la demande super-utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Bin faut lire les commentaires! (ceux qui ont a du mal avec l'anglais sont pardonnés!)

Il y a DroidWall - Android Firewall (celui dont on parle) et DroidWall de AWIFREE qui a l'air d'être un genre de bloc note "organisé"...

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi, j'ai juste édité la white list, testé avec gmail, opera mini, email et Market... A chaque fois, impossible de se connecter...

Peut-être y aurait fallu commencer les tests par les applis qui était dans ton forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...