medkab93 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjourje suis possésseur d'un galaxy teos avec un forfait sans internet sauf pour msn facebook et skyrock donc je souhaiterais autoriser la 3g seulement pour ces applications . c'est a dire que les autres ne se connecterons que si je suis en wifi mais que celles ci fonctionnent en 3g . car j'ai remarqué que le teos ouvre le navigateur et d'autres appli tout seul en tache de fond. voila tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, Essaye DroidWall, je pense que c'est ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 merci sa marche du tonerre de zeus je verrais a la fin du mois si il n'y a pas de hors forfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 À ton service! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 jai laissé un ptit commentaire sur ton profil merci pour tout les probleme que tu a reglé pour moi (yen a pas mal mdr) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci, c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai consylté mon solde de communication et jai 44€ de hors forfait donc sa nemarche pas et je vais me faire dechirer par mon pere :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Oups! Faut envoyer ta note au développeur! C'est la m****! Je viens de l'essayer, il marche très bien, tu es sûr d'en avoir compris le fonctionnement?? Modifié 6 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 ba je selectionne les application a qui j'autorise la 3g et jappui sur activer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui c'est ça mais faut aussi faire "save rules"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 oui je lai deja fait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ??? Alors il y a autre chose qui n'est pas bloqué, j'ai fais le test sur plusieurs applications, toutes aussi différentes les unes que les autres, et ça marche, pas moyen de se connecter... Donc depuis le début, on coche les appli qui ont le droit d'accès (colonne de gauche=Wifi, celle de droite=3G), on fait "Save Rules" puis "Firewall Desactivated" pour l'activer. Et dans le tas, je sais plus à quel moment on valide la demande super-utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il y a 2 droidwall, lequel choisir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) ??? Bin faut lire les commentaires! (ceux qui ont a du mal avec l'anglais sont pardonnés!) Il y a DroidWall - Android Firewall (celui dont on parle) et DroidWall de AWIFREE qui a l'air d'être un genre de bloc note "organisé"... Modifié 7 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 il y a aussi la white list et la black list, attention !!!! Dans la white list, tu coches les appli que tu autorises en wifi et/ou 3G Dans la black list, tu coches les appli que tu n'autorises pas Faut pas se planter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bin pour moi, j'ai juste édité la white list, testé avec gmail, opera mini, email et Market... A chaque fois, impossible de se connecter... Peut-être y aurait fallu commencer les tests par les applis qui était dans ton forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 moi aussi sa bloquai tout le reste mais je ne comprend pas car mon forfait est censé me laissé un acces libre a facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ah donc ça vient peut-être de là, faut que tu ailles voir ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ya ecris qu'il me reste 44€ de solde sa veut dire quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Que tu as encore 44€ à dépenser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 a donc désolé l'application marche très bien j'avais juste mal interpreté merci du temps que tu as pris pour moi ps : je te confirme sa quand je recevrais la facture Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pas de problèmes! croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) J'ai pe meme forfait que toi je pense (si c'est chez bouygues alors oui) et j'espere que chez moi aussi ca va marcher ;) Modifié 8 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 moi jai le forfait universal mobile avec facebook msn skyrock et twitter avec sms le tout illimité a 19,90€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui alors je confirme qu'on a le meme forfait ainsi que le meme phone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.