Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjourje suis possésseur d'un galaxy teos avec un forfait sans internet sauf pour msn facebook et skyrock donc je souhaiterais autoriser la 3g seulement pour ces applications .

c'est a dire que les autres ne se connecterons que si je suis en wifi mais que celles ci fonctionnent en 3g .

car j'ai remarqué que le teos ouvre le navigateur et d'autres appli tout seul en tache de fond.

voila tout est dit

Posté(e)

merci sa marche du tonerre de zeus je verrais a la fin du mois si il n'y a pas de hors forfait

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

jai laissé un ptit commentaire sur ton profil

merci pour tout les probleme que tu a reglé pour moi (yen a pas mal mdr)

Posté(e)

j'ai consylté mon solde de communication et jai 44€ de hors forfait donc sa nemarche pas et je vais me faire dechirer par mon pere :'(

Posté(e) (modifié)

Oups! Faut envoyer ta note au développeur! C'est la m****!

Je viens de l'essayer, il marche très bien, tu es sûr d'en avoir compris le fonctionnement??

Modifié par Seb90
Posté(e)

??? Alors il y a autre chose qui n'est pas bloqué, j'ai fais le test sur plusieurs applications, toutes aussi différentes les unes que les autres, et ça marche, pas moyen de se connecter...

Donc depuis le début, on coche les appli qui ont le droit d'accès (colonne de gauche=Wifi, celle de droite=3G), on fait "Save Rules" puis "Firewall Desactivated" pour l'activer. Et dans le tas, je sais plus à quel moment on valide la demande super-utilisateur.

Posté(e) (modifié)

???

Bin faut lire les commentaires! (ceux qui ont a du mal avec l'anglais sont pardonnés!)

Il y a DroidWall - Android Firewall (celui dont on parle) et DroidWall de AWIFREE qui a l'air d'être un genre de bloc note "organisé"...

Modifié par Seb90
Posté(e)

il y a aussi la white list et la black list, attention !!!!

Dans la white list, tu coches les appli que tu autorises en wifi et/ou 3G

Dans la black list, tu coches les appli que tu n'autorises pas

Faut pas se planter :P

Posté(e)

Bin pour moi, j'ai juste édité la white list, testé avec gmail, opera mini, email et Market... A chaque fois, impossible de se connecter...

Peut-être y aurait fallu commencer les tests par les applis qui était dans ton forfait...

Posté(e)

a donc désolé l'application marche très bien j'avais juste mal interpreté merci du temps que tu as pris pour moi

ps : je te confirme sa quand je recevrais la facture

Posté(e) (modifié)

J'ai pe meme forfait que toi je pense (si c'est chez bouygues alors oui) et j'espere que chez moi aussi ca va marcher ;)

Modifié par fullmetal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...