kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui alors je confirme qu'on a le meme forfait ainsi que le meme phone xD Jai fais plus simple g carrément désactiver la data :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Jai fais plus simple g carrément désactiver la data :P Oui moi c'est pareil mais quand je l'activais (pour aller sur facebook par ex.), des applis commencais a tourner au fond comme le market ou encor VDM..... et ca m'enervait trop [color=red]pck[/color] que ca cramait mon crédit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui moi c'est pareil mais quand je l'activais (pour aller sur facebook par ex.), des applis commencais a tourner au fond comme le market ou encor VDM..... et ca m'enervait trop [color=red]pck[/color] que ca cramait mon crédit..... Enfin perso mon aboniment mobistar en échange de 30€ chaque moi me permet d'utilise 1GB de data et session facebook skyrock youtube illimité + sms illimité et téléphone gratuit après 16h00 :P (et oui sa ases avantages d'avoir quelqu'un de la famille qui travail chez mobistar xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Enfin perso mon aboniment mobistar en échange de 30€ chaque moi me permet d'utilise 1GB de data et session facebook skyrock youtube illimité + sms illimité et téléphone gratuit après 16h00 :P (et oui sa ases avantages d'avoir quelqu'un de la famille qui travail chez mobistar xD) O.O ah oui je commence a être jaloux ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 O.O ah oui je commence a être jaloux ><" enfin malheureusement vu que je sonne souvent a ma copine bha je passe outre de l'abonnement c'est bête hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 enfin malheureusement vu que je sonne souvent a ma copine bha je passe outre de l'abonnement c'est bête hein ;) Oh oui c'est un peu bete mais faut bien rester en contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404_Not_Found Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ya ecris qu'il me reste 44€ de solde sa veut dire quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid : ça veut dire que ton père ne vas pas te déchirer ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 il y a le report de credit sur les forfaits bloquee ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, personnellement c'est 2 mois de report maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.