dplag Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, j'était en train de regarder sur priceminister, et j'ai vus qu'il y avait des batteries en vente (Li-ion 3000mah) alors que la batterie d'origine fait 1500mah. ma question est la suivante : Y a t il un riisque pour le smartphone d'acheter une autre batterie plus puissante et de la remplacer par celle d'origine? dans qu'elle genre de magasin peut-on trouver des batteries pour galaxy s? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu peux la commander en ligne, il y à pas mal de site pour, maintenant il y à pas de secret elle est deux fois plus grosse, le tel ne sera plus aussi fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Quand tu dis que le téléphone ne sera plus aussi fin, tu veux dire qu'il sera plus lourd, parce qu'il faut que je mette le cache de la batterie ! On peut trouver des batteries chez boulanger ou les magasin de mobile (orange, sfr ou bouygue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, le fait que la batterie fasse 3000 mah au lieu de 1500, ne peut pas endommager ton tel car c'est la capacité qui est différente et pas la "puissance". Parcontre, vérifie la tension de la batterie (volt) normalement elle devrait être vers les 5 V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.