Aller au contenu

telecharger des application depuis son ordie

liounas

Recommended Posts

@A.Neaunîmes: Pas spécialement non, je suis pas si cruel quand même, si? :/ x)

@liounas: Si tu es connecté en WiFi, que tu verrouilles l'écran et que le WiFi est programmé pour se couper quand on verrouille, normal donc que çà fasse un échec. ^_^

nn c'est pas ça jai reinitialiser les paramétrés de mon téléphone et jai télécharger des application pendant 15 apres cela quand jai éteint le téléphone et je l'est rouvert il m'est impossible de télécharger aucune application ni de me connecter a gmail (tous sa en wifi)

@ Kyojin :

Pourquoi parler de "cruauté"? Quand je parlais d'une "pointe de facilitude" dans tes propos, je parlais uniquement de la manière si efficace (et donc facile à comprendre) dont tu règles les problèmes qu'on te soumet!

Et en aucun cas d'une espèce de condescendance que tu pourrais avoir.

Mon barbarisme était mal choisi, je te prie de m'en excuser... :|

Mais est-ce que j'avais pas raison sur le fond? :P Même pas un tout petit peu?

Bon je sors alors :mad:

==> [-]

@ Liounas :

Quand tu dis "éteindre" et "rouvert" en parlant de ton téléphone.. C'était une simple mise en veille avec verrouillage de l'écran ou une mise hors-tension complète et un redémarrage?

Et qu'as-tu fais exactement quand tu dis "j'ai réinitialisé les paramètres de mon téléphone"?

Une "restauration des valeurs d'usine" en passant par le menu?

Si c'est le cas, tu as fait une remise à zéro de ton téléphone, et tu l'as remis comme sorti de la boîte! Il est donc logique que tu ne trouves plus aucune application, et que tu ne puisse rien télécharger ou te connecter à Gmail : il faut d'abord re-rentrer tes identifiants Gmail dans ton tel, et ensuite relancer les téléchargements (depuis le Market sur le tel, ou depuis ton ordi et le site web du Market)

@ Kyojin :

Pourquoi parler de "cruauté"? Quand je parlais d'une "pointe de facilitude" dans tes propos, je parlais uniquement de la manière si efficace (et donc facile à comprendre) dont tu règles les problèmes qu'on te soumet!

Et en aucun cas d'une espèce de condescendance que tu pourrais avoir.

Mon barbarisme était mal choisi, je te prie de m'en excuser... :|

Mais est-ce que j'avais pas raison sur le fond? :P Même pas un tout petit peu?

Bon je sors alors :mad:

==> [-]

@ Liounas :

Quand tu dis "éteindre" et "rouvert" en parlant de ton téléphone.. C'était une simple mise en veille avec verrouillage de l'écran ou une mise hors-tension complète et un redémarrage?

Et qu'as-tu fais exactement quand tu dis "j'ai réinitialisé les paramètres de mon téléphone"?

Une "restauration des valeurs d'usine" en passant par le menu?

Si c'est le cas, tu as fait une remise à zéro de ton téléphone, et tu l'as remis comme sorti de la boîte! Il est donc logique que tu ne trouves plus aucune application, et que tu ne puisse rien télécharger ou te connecter à Gmail : il faut d'abord re-rentrer tes identifiants Gmail dans ton tel, et ensuite relancer les téléchargements (depuis le Market sur le tel, ou depuis ton ordi et le site web du Market)

bon jvai commencer dés le début quand jais acheter mon spica je n arriveé pas a me connecter a android market sa me dit conexion imposible alors jai fait une restauration des valeurs d'usine et jai pu me connecter a android market et jai pu télécharger quelque application et me connecter a Gmail mais, après cela jais éteint mon portable (je l'est mis hors tension) et je les réouvert et quand je voulait télécharger une application il me dit rechargement a échoue et ceci pour toutes les application (bien sur en wifi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...