Julien41 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je l'avais suspendue temporairement parce que pas assez de testeurs et beaucoup de retours de plantages donc mauvaises notes... Je la republie aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Julien, Ok merci pour la re-publication ! J'ai pu télécharger et installer l'appli sans pb sur mon mobile. Habitant sur Tlse, je veux bien faire partie des testeurs...si tu recherches toujours... Phone utilisé : Nexus S Android : 2.3.3 (dès que possible je passe sous la 2.3.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci aussi pour cette remise sur le market ! 1ere recherche, 1ere erreur. Par ex entre la station Carmes et François Verdier me retourne le message d'erreur suivant : Warning : file_get-contents(http://www.tisseo.fr/calculateur? start_city=TOULOUSE&start_addr=carmes&[function.file-get-contents]:failed to open stream:HTTP request failed! in / home/metre-bus-toulouse/www/extract.php on line 48 erreur de récupération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oki. Ecoutez, je dois réécrire tout mon code car je l'avais écrit avant d'avoir des cours sur le Java; donc il est difficile à déboguer, à faire évoluer etc. Je vais laisser l'appli sur le market mais il va me falloir pas mal de temps (semaines, mois ?) avant de faire quelque chose de joli et flexible. @Onlinux : toutes les stations Tisséo ne sont pas forcément dans Toulouse. Il faudrait avoir la ville aussi dans la bdd. En tout cas merci pour ton travail. En fait je voulais faire la même chose au départ; mais l'API Maps Data de Google a arrêté ses services en janvier. Tu as utilisé Fusion Tables pour stocker les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour Julien, Un retour sur l'utilisation de ton appli. A titre d'info : dernièrement je suis passé en 2.3.4 + phone rooté (je ne sais pas si cela à une réelle incidence) + dernière maj de ton appli en 0.5 En 3g : - tout semble fonctionner sur les qqs itinéraires utilisés, Par contre en wi-fi : - dès que je clique sur l'appli pour la lancer j'ai un pop-up avec le message "Pas de connexion internet", la saisie de la station de départ reste possible - basculement sur la saisie de la station d'arrivée, même pop-up avec même message mais aucun résultat affiché Peut-être utilisation en wi-fi pas prévue ou disfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour Julien, Un retour sur l'utilisation de ton appli. A titre d'info : dernièrement je suis passé en 2.3.4 + phone rooté (je ne sais pas si cela à une réelle incidence) + dernière maj de ton appli en 0.5 En 3g : - tout semble fonctionner sur les qqs itinéraires utilisés, Par contre en wi-fi : - dès que je clique sur l'appli pour la lancer j'ai un pop-up avec le message "Pas de connexion internet", la saisie de la station de départ reste possible - basculement sur la saisie de la station d'arrivée, même pop-up avec même message mais aucun résultat affiché Peut-être utilisation en wi-fi pas prévue ou disfonctionnement ? En effet j'ai oublié de laisser fonctionner l'appli sur wifi ! Sinon, finalement j'ai réécrit tout mon code cette nuit. J'ai mis à jour cette version plus robuste et évolutive (qui tient compte de la ville de la station demandée si ce n'est pas Toulouse, mais il faut que OnLinux en tienne compte aussi dans sa base) Modifié 8 mai 2011 par Julien41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlinux Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) En effet j'ai oublié de laisser fonctionner l'appli sur wifi ! Sinon, finalement j'ai réécrit tout mon code cette nuit. J'ai mis à jour cette version plus robuste et évolutive (qui tient compte de la ville de la station demandée si ce n'est pas Toulouse, mais il faut que OnLinux en tienne compte aussi dans sa base) Bonjour, La ville de la station est maintenant intégrée à la base de données. Vous pouvez utiliser les cartes OPNV pour aider à entrer les stations. Ces cartes tracent les lignes des transports en commun dans les villes. Aujourd'hui 166 stations sont intégrées à la base de données. Voici un extrait du fichier xml disponible: <markers> <marker id="7" name="Charlat" date="2011-05-08 16:12:46" city="Plaisance-du-Touch" line="67" lat="43.564098" lng="1.317415" type="bus" locked="1"/> <marker id="4" name="Parc de campagne" date="2011-05-08 16:12:32" city="Plaisance-du-Touch" line="67" lat="43.562481" lng="1.311321" type="bus" locked="1"/> <marker id="13" name="Petit Marquis" date="2011-05-08 16:13:06" city="Tournefeuille" line="67" lat="43.570320" lng="1.335779" type="bus" locked="1"/> ... Eric Modifié 8 mai 2011 par onlinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Quelle réactivité ! J'intègre l'attribut city à l'appli. Je vais aussi modifier le premier message du topic pour mettre ton lien et faire remonter d'autres infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai créé une page Facebook. Pourriez-vous me dire si vous me voyez en tant qu'admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.