Aller au contenu

[Quéstion] Android/ Froyo 2.1 ou 2.2?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais commencer avec une petite présentation c'est toujours mieux!

je m'appelle donc gaétan j'ai 18 ans, je suis lycéens en 1ère, amateur de jeux et d'informatique/ infographie.

J'aime également les motos car j'en pratique.

Je suis (selon moi) de passage mais qui sait si je peut donner un coup de main ;).

Je suis présent sur la communauté "steam" si certains connaissent.

Que dire d'autre je crois avoir fait le tour ^^.

Passons aux choses sérieuses :P,

Voilà j'ai fait l'heureuse acquisiton d'un ZTE Blade (internet tactile 2 ) chez orange, je l'ai acheter se mercredi en magasin, j'ai commencer à prendre en main le téléphone.

Et je n'en suis aps dessus! c'est le moins que l'on puisse dire!

2 go de mémoire possibilité de regarder des films et le meilleur de tout! J'ai vu en arpentant le net que l'on pouvait jouer à deux jeux 3D HD tel que N.O.V.A HD

j'ai également vu que pour jouer à ce type de jeux il falait un le téléphone sous "Android 2.2 / Froyo 2.2".

Ma quéstion est donc la suivante comment connaitre la version de mon ZTE Blade? Suis je bien sous 2.2?

Car je serais itérréssé par les jeux 3D HD.

Autre quéstion qui n'as pas vraiment de rapport est-il possible de pousser le son du téléphone au dela de son maximum? car il faut l'avouer rien n'est parfait ^^, le son fait office de talon d'achile chez le ZTE Blade.

Est-ce qui si on augmente la puissance d'une musique de sorte à ce que se soit plus fort on ne risdque pas d'endommager le téléphone?

Voilà merci pour vos prochaines réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais commencer avec une petite présentation c'est toujours mieux!

je m'appelle donc gaétan j'ai 18 ans, je suis lycéens en 1ère, amateur de jeux et d'informatique/ infographie.

J'aime également les motos car j'en pratique.

Je suis (selon moi) de passage mais qui sait si je peut donner un coup de main ;).