Aller au contenu

[Quéstion] Android/ Froyo 2.1 ou 2.2?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais commencer avec une petite présentation c'est toujours mieux!

je m'appelle donc gaétan j'ai 18 ans, je suis lycéens en 1ère, amateur de jeux et d'informatique/ infographie.

J'aime également les motos car j'en pratique.

Je suis (selon moi) de passage mais qui sait si je peut donner un coup de main ;).

Je suis présent sur la communauté "steam" si certains connaissent.

Que dire d'autre je crois avoir fait le tour ^^.

Passons aux choses sérieuses :P,

Voilà j'ai fait l'heureuse acquisiton d'un ZTE Blade (internet tactile 2 ) chez orange, je l'ai acheter se mercredi en magasin, j'ai commencer à prendre en main le téléphone.

Et je n'en suis aps dessus! c'est le moins que l'on puisse dire!

2 go de mémoire possibilité de regarder des films et le meilleur de tout! J'ai vu en arpentant le net que l'on pouvait jouer à deux jeux 3D HD tel que N.O.V.A HD

j'ai également vu que pour jouer à ce type de jeux il falait un le téléphone sous "Android 2.2 / Froyo 2.2".

Ma quéstion est donc la suivante comment connaitre la version de mon ZTE Blade? Suis je bien sous 2.2?

Car je serais itérréssé par les jeux 3D HD.

Autre quéstion qui n'as pas vraiment de rapport est-il possible de pousser le son du téléphone au dela de son maximum? car il faut l'avouer rien n'est parfait ^^, le son fait office de talon d'achile chez le ZTE Blade.

Est-ce qui si on augmente la puissance d'une musique de sorte à ce que se soit plus fort on ne risdque pas d'endommager le téléphone?

Voilà merci pour vos prochaines réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais commencer avec une petite présentation c'est toujours mieux!

je m'appelle donc gaétan j'ai 18 ans, je suis lycéens en 1ère, amateur de jeux et d'informatique/ infographie.

J'aime également les motos car j'en pratique.

Je suis (selon moi) de passage mais qui sait si je peut donner un coup de main ;).

Je suis présent sur la communauté "steam" si certains connaissent.

Que dire d'autre je crois avoir fait le tour ^^.

Passons aux choses sérieuses :P,

Voilà j'ai fait l'heureuse acquisiton d'un ZTE Blade (internet tactile 2 ) chez orange, je l'ai acheter se mercredi en magasin, j'ai commencer à prendre en main le téléphone.

Et je n'en suis aps dessus! c'est le moins que l'on puisse dire!

2 go de mémoire possibilité de regarder des films et le meilleur de tout! J'ai vu en arpentant le net que l'on pouvait jouer à deux jeux 3D HD tel que N.O.V.A HD

j'ai également vu que pour jouer à ce type de jeux il falait un le téléphone sous "Android 2.2 / Froyo 2.2".

Ma quéstion est donc la suivante comment connaitre la version de mon ZTE Blade? Suis je bien sous 2.2?

Car je serais itérréssé par les jeux 3D HD.

Autre quéstion qui n'as pas vraiment de rapport est-il possible de pousser le son du téléphone au dela de son maximum? car il faut l'avouer rien n'est parfait ^^, le son fait office de talon d'achile chez le ZTE Blade.

Est-ce qui si on augmente la puissance d'une musique de sorte à ce que se soit plus fort on ne risdque pas d'endommager le téléphone?

Voilà merci pour vos prochaines réponses!

Non tu es en Android 2.1 Eclair. J'ai acheté le même téléphone. Si tu veux passer en 2.2 pour jouer à certains jeux, va dans la rubrique zte blade dans le forum ou contactes moi par message privé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réposes!

le téléphone est bien en version 2.1 (micrologiciel)

Je crois qu'il vas faloir que je le passe en 2.2 j'espere y arriver ^^.

Se que je trouve bizarre c'est que j'arrive à jouer à un jue xde course en 3d HD:

Racing Thunder II: Lite Edition

Est ce que cela veut dire que je peut jouer à n'importe quel jeux 3D HD??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors-sujet, mais c'est quoi la différence entre un jeu estampillé "HD" et un jeu qui ne l'est pas sur un smartphone :/ ? La "norme" HD désigne une résolution minimale de 1280*720 pixels, aucun appareil Android à ma connaissance n'affiche ce genre de résolution sur son écran. Et même si c'était le cas, le besoin de graphismes HD ne se justifie qu'à partir d'une certaine taille d'écran. Faut vraiment arrêter de tomber dans les pièges marketing à la con. Ça me rappelle l'époque où on voyait du "3D" à toutes les sauces, ou plus récemment la vague du "Web 2.0" qui ne voulait strictement rien dire.

Gardez la HD dans votre salon et contentez vous sur vos téléphones de choses adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...