Sanjy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, salut ! Alors voilà j'ai une question toute simple mais que m'empêche de dormir ; est ce que autokiller, quand je le règle sur "Ulimate", tue SetCPU ? Parce que j'ai enlevé SetCPU de mon taskiller mais pourtant de temps en temps il se ferme. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, salut ! Alors voilà j'ai une question toute simple mais que m'empêche de dormir ; est ce que autokiller, quand je le règle sur "Ulimate", tue SetCPU ? Parce que j'ai enlevé SetCPU de mon taskiller mais pourtant de temps en temps il se ferme. :s J'ai les 2 applis qui tournent en même temps, sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ah oui ? En fait depuis Taskswitcher je peux toujours voir mes applications lancées et de temps en temps SetCPU se ferme et Autokiller aussi ... Je comprends pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Est-ce que ton setcpu est bien réglé ? voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Oui oui je l'ai bien reglé. Mais je comprends pas pourquoi de temps en temps, SetCPU et autokiller se ferment quand je le laisse en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui oui je l'ai bien reglé. Mais je comprends pas pourquoi de temps en temps, SetCPU et autokiller se ferment quand je le laisse en veille. question : y a t'il une autre appli genre taskkiller qui tourne ? si tel est le cas, elle est inutile et "bouffe batterie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ba j'ai advance taskiller qui tourne tout le temps oui. Je devrais l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je t'invite à lire le tutorial ici => http://mountainview.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 En effet ! Je vais me calmer sur le taskiller moi, je suis un gros addict l'air de rien oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En effet ! Je vais me calmer sur le taskiller moi, je suis un gros addict l'air de rien oO :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.