Aller au contenu

Samsung Galaxy S ? HTC Desire ? un autre ?...



Recommended Posts

Salut à tous,

actuellement j'ai un HTC Hero qui montre ses limites... Angry Birds inexploitable par exemple.

Du coup je regarde en occasion les androphones "puissants" qu'on peut trouver aux alentours de 200€, et dans ma sélection revient le Samsung Galaxy S et le HTC Desire.

Ce qui est important pour moi :

- la fluidité

- qu'il puisse tenir une journée normale sans soucis

- bonne réception GPS

- les jeux, c'est ce qui a manqué sur la faiblesse du Hero, rapidement dépassé

- Android 2.2 pour l'APP2SD

Lequel prendriez-vous ? En auriez-vous d'autres à me suggérer ?

Merci !

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose le Galaxy S qui est bien supérieur au Desire (plus puissant, meilleure fluidité bonne technologie d'écran, grand écran 4 pouces etc), je vous aurez bien conseillé le Desire HD mais il coûte plus cher :s

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est plus fluide, pour la simple raison que HTC sait faire une rom.

Le GPS du SGS est casi-inutilisable sans rom custom (manque VRAIMENT de precision sur la localisation).

Le Desire à un écran AMOLED donc la qualité est tout de même pas mal.

Pas plus puissant, les 2 sont à 1 Ghz 512 mo de ram SAUF que HTC font bien leur ram donc le Desire est "plus puissant".

Pour les jeux, le SGS sera mieux (meileur gestion de la 3D).

Les 2 sont en 2.2 ou +.

Perso, j'ai un SGS et si tu veux qu'il soit fluide, il faut bidouiller (pour l'instant) pour le passer en 2.2.1 (la bidouille est tres simple mais il y a eu quelques soucis pour certains).

Je votes autre car le MWC approche et aucun de ces tels ne sera dans le podium dans 3 mois.

Et pour avoir un de ces futurs tels, n'oublie pas que tu peux résilier grâce a l'augmentation de la tva (je ne rappellerais pas les 2/3 conditions).

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis sur Bouygues, et ça augmente pas (tant mieux dans un sens), mais j'aurais aimé pouvoir changer car la le Hero est vraiment limite.

Quand tu vis MWC tu fais allusion auquel ? Xperia ?

Le Desire HD me tentait pas mal, mais bien trop récent pour le trouver à 200€ sur le marché de l'occasion...

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MWC (pour Mobile World Congress) c'est un salon du mobile, qui se déroulera à Barcelone, qui va se dérouler dans les prochains jours. Beaucoup de constructeurs vont y dévoiler de nouveaux smartphones. Mais qui ne seront pas disponibles dans nos contrés avant 3-4 mois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux on des défauts.

Compte tu bidouiller? si non évite le SGS.

Tiens tu vraiment a jouer au jeux 3d derniére générations?(4 a 7e quand meme!)

Si oui evite le desire(nova,sandstorm etc ne sont deja pas dispo pour le desire alors les jeux style infinity blade le seront encore moins).

Aprés je pense que ce qui les différencie vraiment (en dehors du software) c'est l'ergonomie et le design,tu dois bien avoir une préférence?Le faux iphone en plastique 10 fois trop gros ou la sobriété et la classe du desire(je suis pas du tout objectif lol).

Tu peux peut etre te tourner vers le nexus one aussi.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau "Nexus One" va sortir, donc je préfèrerais un modèle actuel pour la MAJ ou qui soit au moins en Android 2.2

Le HTC Wildfire est-il assez "puissant" pour lire des jeux 3D récents ?

Car ma grande déception a été l'impossibilité de jouer à Angry Birds, du coup je préfère prévoir "large"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau "Nexus One" va sortir, donc je préfèrerais un modèle actuel pour la MAJ ou qui soit au moins en Android 2.2

Le HTC Wildfire est-il assez "puissant" pour lire des jeux 3D récents ?

Car ma grande déception a été l'impossibilité de jouer à Angry Birds, du coup je préfère prévoir "large"...

le wildfire est largement en dessous du desire. et sa resolution pause des problèmes avec pas mal d'applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...