astalamitchou68 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonsoir a tous, j'ai fait la mise a jour le weekend dernier et depuis je n'arrive plus a télécharger d'applications ou de mises a jour, tout fonctionnais parfaitement avant et la rien ne va plus, je possède un x10i bloquer sfr. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 non.. c'est pas un bug.. c'est une "Fonctionalité" by SONY !!! ils l'ont remplacé par leur propre portail : SlideME il ne te reste plus qu'à débrander avec FlashTool.. (voir mon FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ben moi j'ai pas de problème sur le market. Tu as un message d'erreur ? C'est quoi slideme ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astalamitchou68 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ben moi j'ai pas de problème sur le market. Tu as un message d'erreur ? C'est quoi slideme ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid nan j'ai pas de message d'erreur il me marque juste téléchargement en cour et il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.