Aller au contenu

Créer update.zip d'app

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à créer un fichier update.zip pour restaurer mes apps mais en passant par le recovery, pour ne plus à avoir à accepter 30 installations dès que je restaure avec titanium back up à chaque changement de rom.

Est ce qu'il y a une méthode simple ? :D

Si titanium back up permet de le faire je n'ai pas trouvé ^^'

Surtout que ton update.zip si c'est toi qui le créé, faudra que tu le mette à jour à chaque màj d'une appli, du coup l'intérêt est discutable. Sinon j'ai entendu (ou lu) qu'il y avait une version Root de MyBackup qui était gratuite (pas juste un Trial de 30 jours).

Tu es sûr qu'il a bien terminé? Parce que quand TB termine une action il le notifie toujours, en indiquant un succès ou un échec. Je viens d'essayer en choisissant Appli système et "TitaniumBackup-x.x.x" en nom de fichier et j'ai bien le fichier d'1.2 Mo à la racine de la SD interne qui a été créé.

En fait la version payante te permet de faire ca !

restauration de tout sans confirmation !

C'est l'un des softs les plus importants à avoir et à acheter aussi !

tu te trompe l'update crée par titanium est seulement pour installer titanium via recovery pas les applications sauvegardées

Il ne parle pas du fichier update.zip, mais simplement quand tu restaures toutes tes apps, il n'y a pas besoin de confirmer à chaque fois avec la version payante ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...