Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le SAV de BT est très bon... juste qu'il faut faire la queue dans la boutique, car il n'y a pas de guichet SAV.. mais à priori.. ce sont les moins chiant coté SAV !!! Bonne nouvelle donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 le SAV de BT est très bon... juste qu'il faut faire la queue dans la boutique, car il n'y a pas de guichet SAV.. mais à priori.. ce sont les moins chiant coté SAV !!! Bonne nouvelle donc... J'étais le premier client, donc le gars a été très sympa il a testé le téléphone il a vu qu'il ne fonctionnait pas ensuite il me dit je vais prendre un autre,je viens de mettre le firmware nu et tout s'est très bien passé, par contre je n'ai plus le H et je ne peux plus me connecter, surement la connexion mobile n'est pas activé tu saurais comment faire PS: vive BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 conf APN -> FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Nickel, merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.