Thol Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 le SAV de BT est très bon... juste qu'il faut faire la queue dans la boutique, car il n'y a pas de guichet SAV.. mais à priori.. ce sont les moins chiant coté SAV !!! Bonne nouvelle donc... Citer
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 le SAV de BT est très bon... juste qu'il faut faire la queue dans la boutique, car il n'y a pas de guichet SAV.. mais à priori.. ce sont les moins chiant coté SAV !!! Bonne nouvelle donc... J'étais le premier client, donc le gars a été très sympa il a testé le téléphone il a vu qu'il ne fonctionnait pas ensuite il me dit je vais prendre un autre,je viens de mettre le firmware nu et tout s'est très bien passé, par contre je n'ai plus le H et je ne peux plus me connecter, surement la connexion mobile n'est pas activé tu saurais comment faire PS: vive BT Citer
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Nickel, merci à tous pour votre aide Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.