kiino55 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, J'ai tester presque toute les applications pour lire les mp3 (winamp, real player, bTunes, ...) et je rencontre un problème récurent. Lors de la lecture tous va bien, lorsque je stop la musique et l'application quelques seconde après la musique redémarre, alors je kill l'application avec le gestionnaire, l'application redemare encore j'utilise avandced task killer (version payante) et je kill l'application et rebelote mon I5800 est en 2.2 JPF et est rooté, sur chaque application j'ai tester une musique différente Quelqu'un as-t-il eu le même problème ? Ou connaissez vous un moyen de l’empêcher ? Merci d'avance de vos réponse et bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, As-tu effectué un retour aux paramètres d'usine? As-tu essayé de reflasher une JPF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Paramètre usine n'on rien changer et je n'avais pas penser a le reflashé je vais tester :) Merci de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sinon essaye le lecteur songbird, c'est celui que j'utilise en ce moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 le reflashage a l'air d'avoir résolu le problème Merci de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 A ton service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.