jose Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 salut suite a un flash en jm5 pour passer ensuite en jpy sur un gs sfr qui a accès au mode download je n'ai plus de resaux ^^et si je tente un appelle il et rejeter en m indiquant non inscrit sur le resaux comment je peut remédier a cela svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut, as-tu vérifié tes APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 oui bien sur je voie vraiment pas d'ou cela peut venir ^^ je flash le mien en permanence et pas de soucis et la je décide de faire celui de mon petit frere et probleme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Retente un flash, ou attend l'avis des personnes qui connaissent vraiment bien le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 deja fait ^^de jm5 a js3 de jm5 a jm8 et jm5 a jpy et retour en jm5 toujours sans réseau ^^ édit: passage de jm5 a jpy doc 8.1.1 et pareille pas de réseau je désespère la ^^ cela peut venir du faite que le gs et simlock ? édit: je tente de le repasser en rom sfr pour voir ^^ édit:rom sfr reinstaler et toujous pas de réseau quant je lance un appelle je reçois une fenêtre m'indiquant "non enregistré sur le réseau" personne aurais une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.