mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aimerai partager avec vous une "astuce" pour acheter le Liquid nu pour moins de 300euros. Cela ne fonctionne par contre que si vous possédez déjà un forfait mobile qui vous permettra d'en profiter pleinement (3G illimité, etc...) En utilisant les offre promotionnels de Virgin on peut arriver à cette offre : - Forfait Easy 30min avec Engagement de 12mois = 14,90 euros par mois (soit 178,80euros)- Acer Liquid avec le forfait = 149 euros- Réduction en utilisant le code promo "FRANDROID" = -30 euros- Réduction en se faisant parrainer (1 mois gratuit) = - 14,90 eurosCe qui fait l'Acer Liquid débloqué à : 282,90 euros Dite moi si je me suis trompé quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'avais regardé aussi, mais il me semble qu'il n'est pas débloqué, justement. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Deux personne me l'ont confirmé ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=69908#p69908 J'attend d'avoir plus de précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Effectivement. Ceci dit je connais personnellement une des deux personnes qui t'a répondu et je serais tenté de lui faire confiance. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 D'après Google, le blocage des téléphone serait fait au cas par cas chez Virgin, mais la encore il y à beaucoup de contradictions. Il va falloir les contacter directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Après un bref coup de téléphone, une conseillère m'a assuré que tout les téléphone était bloqués pour Virgin, déblocage pour 100 euros -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 code promos pour expansys.fr http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Expansys-Nomatica.php sa marche je l'ai commander ce matin 15€ de moin soit 334.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Il est à 325euros chez rue du commerce sinon :) Mais c'est toujours au dessus de 300 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 toujours à essayer de grapiller le moindre euro... alors que quand on s'achète ce genre de bien de consommations on ne doit plus être à un euro prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Il est à 325euros chez rue du commerce sinon :)Mais c'est toujours au dessus de 300 :p Pas si tu revends ton portable. RdC les reprend en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 @Jim Profit ou est le mal dans le recherche d'économie ? :) @dekans Merci je vais me renseigner, mais mon portable n'est pas vraiment en très bon état -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) attention cette offre n'est pas pour les impatients, j'ai acheté un hero chez virgin sur web avec la portabilité du numéro, les papiers a envoyer, les validations a droite et a gauche,la periode de retractation.....: le portable a mis presque un mois a arriver :mad: :mad: Modifié 11 décembre 2009 par jlandrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 RDC reprend les mobiles ? A combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) le Magic à 80€ il y a un lien sur la page du liquid la page du Liquid http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/3002039-Smartphone-S100-Liquid-Blanc.htm Quelle arnaque, il reprennent plus cher un iphone 2G 8Go Modifié 11 décembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Hum intéressant quand même :o Merchi pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Le magic a 80 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 il est repirs par RdC à 80€ C'est pas le prix de vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Mince je pensais le père noël par loin... Pour info le galaxy est repris 110 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 A ce propos, la côte du Galaxy est à 165€ sur ebay cette semaine (et compter env 10% de frais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour j'ai une question. Vous savez si on peu cumulez les 5% de noel qui fait le liquid a 324,81 € et la reprise d'un téléphone qui est pour moi de 38 € ce qui fait une total de 286,81€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Le problème avec cette offre est que si j'ai bien compris, on reçoit le "bon d'achat" qu'après avoir envoyé le mobile (environ 10 jours). Que faire entre temps ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je me suis posé la même question mais pour économiser quelques dizaines d'euro ça vaut peut etre le coup de ressortir pour quelque chose un telephonosaure. Ce qui me fait peur c'est que le bon d'achat ne soit pas cumulable avec l'offre noel et que je me trouve avec une réduction de 38 euro mais sur 351€. Il n'y a aucune information sur ça sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) C'est en effet une bonne question, je passerai peut être un coup de fil quand j'aurai un peu de temps Edit : Sachant que les 5% ne sont valables que jusqu'au 22 décembre, va pas falloir trainer :D Modifié 11 décembre 2009 par mdcarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Coup de fil passé, donc oui les deux sont cumulables car ont obtient un bon d'achat et pas une réduction, et les bons d'achat sont cumulables avec les réductions. Donc -5% et -38euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je me pose une question vous croyez que j'aurais le temps pour avoir les deux? Vu que la réduction s'arrête le 22 donc je pourrais pas envoyer le portable avant la semaine prochaine. Y a t'il une solution pour tout accélérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.