Aller au contenu

Acheter le Liquid Nu, pour moins de 300euros


mdcarter

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je le prend juste avec les 5% je me retrouve avec un Acer liquid a 324€ + un lg viewty ( un autre site me le reprend contre un cheque de 24€) donc au final j'aurais le liquid pour 300€

Si jamais j'arrive juste à avoir les 38 euro de reprise du portable je me retrouve avec juste un acer liquid qui me coute 351-38 = 313€

et bien sur dans le meilleur des cas je l'aurais à 286€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention cette offre n'est pas pour les impatients,

j'ai acheté un hero chez virgin sur web avec la portabilité du numéro, les papiers a envoyer, les validations a droite et a gauche,la periode de retractation.....: le portable a mis presque un mois a arriver :mad: :mad:

Salut,

Commandé hier soir, & j'ai déjà le n° de suivi colissimo.

Donc 119 € + (14.9*12) - 14.9 de parrainage (filleul) - (3*14.9) de parrainage en tant que parrain (Cela a l'air d'etre pas mal recherché) soit 238,20 € l'acer liquid.

je suis assez content, vivement qu'il arrive.

Merci aux modos pour la remise.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de le commander chez virgin mobile :

- ça fait quasiment 100€ d'économie (238€ contre 325€ chez rdc)

- ça équivaut un peu a un paiement en plusieurs fois

- Et en plus on a 30mn de crédit en plus par mois :)

Par contre packers77fr, il faudra que tu nous dise si tu l'a reçu bloqué. Si non peu être qu'il y aura des méthode pour le débloquer gratuitement ou des sites qui le font pas trop cher.

Et si non savez vous comment ça se passe pour résilier cher virgin mobile (sans porter son numéro). Il faut envoyer en lettre ou on peux le faire par internet ou en appelant le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Obtenir un acer liquid pour - de 240€ c'est possible:

Explications:

voici une astuce pour obtenir cette merveille qu'est l'acer liquid.

Il faut souscrire au forfait easy de chez virgin mobile sur 12 mois à 14,90€/mois.

Le telephone coûte 149€-30€ de remise grâce à frandroid ;) soit 119€

Ensuite le forfait revient à 12x14,90€ - 1x14,90 en étant parrainé et 3 mois offerts si on trouve des filleuls= -3x14,90

soit pour le forfait=( 12-4)x14,90€= 8x14,90€ =119,20€

L'acer revient donc à 119+119,20=238,20€ :D :P :D

Elle est pas belle la vie

En plus profiter de 30 min de communications par mois pour les appels, mais attention au hors forfait 3G: ça peut faire mal...

En espérant m'être correctement exprimé, de manière audible du moins.

:)

Modifié par Paf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé :

Téléphones Liquid chez Virgin débloqués. Pourquoi ? Parce que dans vos versions de rom, après les chiffres, y'a écrit EMEA GEN1, et je parie que ça veut dire EUROPE GENERIQUE 1. Generique = débloqué tout opérateur.

Note : à mon avis, si Virgin explique qu'ils ont tous les téléphones bloqués, ben c'est à mon avis que dire qu'ils vendent des téléphones débloqués c'est pas à leur avantage. Pourquoi ? Parce qu'en suivant le raisonnement, on peut dégager une sacré marge en répétant l'opération sur plusieurs mobiles...en les revendant tels quels à 310€ (10€ de moins que sur internet, pour être sur de le vendre). Et comme débloqué et multilangue, encore dans sa boite, sous blister !

Conclusion : l'astuce est valide.

Vous pouvez avoir un Liquid pour -de 300€.

Bravo.

(CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut,

c'est bientôt l'anniv de mon frère, je veux lui offrir un Smartphone élégant, plus précisément un Acer Liquide mini. j'ai déjà fait une petite recherche mais pour un petit budget comme le mien, je n'ai pas trouvé ce téléphone à prix abordable!!

Qui peux m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est bientôt l'anniv de mon frère, je veux lui offrir un Smartphone élégant, plus précisément un Acer Liquide mini. j'ai déjà fait une petite recherche mais pour un petit budget comme le mien, je n'ai pas trouvé ce téléphone à prix abordable!!

Qui peux m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...