mdcarter Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je viens de le faire moi, j'espère que ça ira mais ça risque d'être super short :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Parce que la j'hésite à le faire parce que si je peux pas avoir les 5% pour moi c'est vraiment pas intéressant. Je sais vraiment pas quoi faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bah dans l'hypothèse ou tu n'aura pas les 5% tu fera quoi ? Un autre tél ? C'est un dilemne en tout cas je comprend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien140 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Si je le prend juste avec les 5% je me retrouve avec un Acer liquid a 324€ + un lg viewty ( un autre site me le reprend contre un cheque de 24€) donc au final j'aurais le liquid pour 300€ Si jamais j'arrive juste à avoir les 38 euro de reprise du portable je me retrouve avec juste un acer liquid qui me coute 351-38 = 313€ et bien sur dans le meilleur des cas je l'aurais à 286€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 attention cette offre n'est pas pour les impatients, j'ai acheté un hero chez virgin sur web avec la portabilité du numéro, les papiers a envoyer, les validations a droite et a gauche,la periode de retractation.....: le portable a mis presque un mois a arriver :mad: :mad: Salut, Commandé hier soir, & j'ai déjà le n° de suivi colissimo. Donc 119 € + (14.9*12) - 14.9 de parrainage (filleul) - (3*14.9) de parrainage en tant que parrain (Cela a l'air d'etre pas mal recherché) soit 238,20 € l'acer liquid. je suis assez content, vivement qu'il arrive. Merci aux modos pour la remise. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (3*14.9) de parrainage en tant que parrain (Cela a l'air d'etre pas mal recherché) Je reste perplexe... Pourquoi 3*14.9 € de parrainage en tant que parrain ? (J'ai pas bien compris :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 packers77fr compte parrainer 3 personnes (c'est le max), chaque parrainage donne 1 mois gratuit au parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ah ok, merci, mais bon, pour pouvoir parrainer, il faut au moins 2 mois d'ancciennetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oui mais de toute façon tu es engagé pour 12, alors attendre 2 mois, c'est pas bien grave (surtout que tu ne paies pas le 2nd puisque tu as le droit à la remise filleul :cool: ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 J'ai envie de le commander chez virgin mobile : - ça fait quasiment 100€ d'économie (238€ contre 325€ chez rdc) - ça équivaut un peu a un paiement en plusieurs fois - Et en plus on a 30mn de crédit en plus par mois :) Par contre packers77fr, il faudra que tu nous dise si tu l'a reçu bloqué. Si non peu être qu'il y aura des méthode pour le débloquer gratuitement ou des sites qui le font pas trop cher. Et si non savez vous comment ça se passe pour résilier cher virgin mobile (sans porter son numéro). Il faut envoyer en lettre ou on peux le faire par internet ou en appelant le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Le telephone est débloqué, j'ai ma puce sfr dedans ! Cool non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 @Seeya tu l'a bien acheté chez Virgin ? Tu l'a commandé quand ? Super c'est il est débloqué pour les SFR dans ce cas la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Enfaite, je crois que les téléphones vendus par Virgin sont bloquer SFR car Virgin utilise le réseau d'SFR. Sinon, je cherches un parrain... (Désolé si ce n'est pas le topic approprié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Enfaite, je crois que les téléphones vendus par Virgin sont bloquer SFR car Virgin utilise le réseau d'SFR.Sinon, je cherches un parrain... (Désolé si ce n'est pas le topic approprié) Non virgin utilise le réseau orange. J'avais lu ça dans la faq il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oui virgin utilise le reseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 On peut donc en déduire que tous les acer liquid vendus chez Virgin sont débloqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Non on ne peut pas... On ne peut pas affirmer à partir d'un mobile que tous les autres sont débloqués. De plus, on a pas eu la confirmation de seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui le téléphone est débloqué, il vient de Virgin, commandé mercredi soir, reçu samedi midi. Voilààà, après j'ai pas vérifié tous les portables de Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Hello, Je me tate pour exploiter cette combine :) Je suis chez Bouygues et l'Acer me tente bien... Si il est débloqué c'est good !! Au pire, on a bien 7 jours pour se retracter n'est ce pas ?? A tout hasard, si je le fais, quelqu'un serait il OK pour être mon parrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Au pire on peux le débloquer pour 26€, on se retrouve gagnant quand même. Par contre pour résilier ça risque d'être un peu galère il faut le faire au bon moment et envoyer une lettre recommandée apparemment. Je suis aussi intéressé pour être parrainé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Obtenir un acer liquid pour - de 240€ c'est possible: Explications: voici une astuce pour obtenir cette merveille qu'est l'acer liquid. Il faut souscrire au forfait easy de chez virgin mobile sur 12 mois à 14,90€/mois. Le telephone coûte 149€-30€ de remise grâce à frandroid ;) soit 119€ Ensuite le forfait revient à 12x14,90€ - 1x14,90 en étant parrainé et 3 mois offerts si on trouve des filleuls= -3x14,90 soit pour le forfait=( 12-4)x14,90€= 8x14,90€ =119,20€ L'acer revient donc à 119+119,20=238,20€ :D :P :D Elle est pas belle la vie En plus profiter de 30 min de communications par mois pour les appels, mais attention au hors forfait 3G: ça peut faire mal... En espérant m'être correctement exprimé, de manière audible du moins. :) Modifié 16 décembre 2009 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Exprimer correctement oui, avoir lu le post correctement non :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Résumé : Téléphones Liquid chez Virgin débloqués. Pourquoi ? Parce que dans vos versions de rom, après les chiffres, y'a écrit EMEA GEN1, et je parie que ça veut dire EUROPE GENERIQUE 1. Generique = débloqué tout opérateur. Note : à mon avis, si Virgin explique qu'ils ont tous les téléphones bloqués, ben c'est à mon avis que dire qu'ils vendent des téléphones débloqués c'est pas à leur avantage. Pourquoi ? Parce qu'en suivant le raisonnement, on peut dégager une sacré marge en répétant l'opération sur plusieurs mobiles...en les revendant tels quels à 310€ (10€ de moins que sur internet, pour être sur de le vendre). Et comme débloqué et multilangue, encore dans sa boite, sous blister ! Conclusion : l'astuce est valide. Vous pouvez avoir un Liquid pour -de 300€. Bravo. (CQFD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre83 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut, c'est bientôt l'anniv de mon frère, je veux lui offrir un Smartphone élégant, plus précisément un Acer Liquide mini. j'ai déjà fait une petite recherche mais pour un petit budget comme le mien, je n'ai pas trouvé ce téléphone à prix abordable!! Qui peux m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre83 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut, c'est bientôt l'anniv de mon frère, je veux lui offrir un Smartphone élégant, plus précisément un Acer Liquide mini. j'ai déjà fait une petite recherche mais pour un petit budget comme le mien, je n'ai pas trouvé ce téléphone à prix abordable!! Qui peux m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.