nadal450 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour Je n'arrive pas a utiliser shootme pour prendre des screens. Je suis root avec universal androot. Et apres l'acceptation du contrat il me dis de verifier que je suis root et "enable acces to the lower level graphics". Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si tu le secoues, ça déclenche la capture et/ou tu as un message..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bah en fait l'appli ne se lance pas. La premiere fois que je clique dessus sa me mets le contrat j'appui sur accept et la sa me met le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Autant que je me souvienne, il m'a fallu aussi le relancer quelques fois pour qu'il daigne fonctionner.. Sent from my ZTE-BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai beau essayer ça ne fonctionne pas. Je me rabat sur les capture en usb via le sdk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau9244 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir, Moi mon problème c'est que les photos sont à l'envers quand j'envoie un MMS, j'ai beau effectuer la rotation rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.