klinkus Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour apres avoir intaller la derniere cm mon toaster n'etais plus reconnu et malheureusement je ne pouvait plus l'utiliser comme modem... (moi gros joueur de WOW et quand je me fais chier o boulot ca aide... PS: militaire) meme avec PDAnet help me please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Partage de connexion et point d'accès mobile -> tu coche point d'accès wifi. en USB, ca marche pas pour l'instant Modifié 6 février 2011 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinkus Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 meme en wifi ca ne marche pas il se reconnaisse mais je n'ai pas acces a internet.... grrrrrr je repasse en rom offi 2.1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, Pour moi avec le wifi ça marche, et il ne me semble pas qu'en officiel ça y soit. Sinon j'étais tombé là dessus mais j'ai pas testé : http://www.planete-android.com/2009/02/28/votre-mobile-comme-modemrouteur/ Tiens moi au jus si tu test et que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinkus Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 bon repasser en rom offi 2.1 Pda net fonctionne tres bien ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 easytether fonctionne aussi sous cyanogen 8.3 et une config Pc/linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Idem j'ai le même problème ! Le pc se connecte mais bien mais pas d'accès internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 çà c'est dans le chancelog de la 8.3: - Native USB tethering alors pour l'USB, çà ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui mais en Wifi ça devrait marcher, et ce n'est pas le cas pour moi. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui Criminal a dit que c'était normal que ça fonctionnait pas encore parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonsoir, moi j'utilise le 8.2 de l'italien avec l'appli wireless tether for spica qui et integrer dedan et ca fonctionne tres bien par contre quand j'etait passé en 8,3 j'avai le meme probleme pas de connection internet sur mon pc donc je suis rester en 8.2 Modifié 14 février 2011 par antheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.