kalilo59 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je vous écris car mon beau-père possède un folio 100 et voudrait l'utiliser pour faire de la messagerie vidéo genre MSN avec d'autre personnes qui seraient connecté via un PC. J'ai essayé Fring, mais impossible de trouver fring sur PC. J'ai donc créé un compte sur Google Talk. Comme je ne pouvais pas ajouter de contact Gmail sur fring, j'ai utilisé mon compte google talk pour envoyer une invitation sur le compte fring, mais impossible de recevoir l'invitation sur la tablette. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. PS: la tablette utilise la rom toshiba, que j'ai mise à jour, ainsi que le dernier flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, As tu essayé "e buddy"? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) bonjour, essaye: MSN Mercury Mobile (Donate) , beejiveim 2.0.1.... ou peu etre Yahoo IM Video Chat App v1.0 ou alors cherche la : Mon lien @++++ Modifié 6 février 2011 par ozzy2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilo59 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Pour eBuddy, je n'arrive pas a voir les contact en statut online, même s'ils sont connecté. Ozzy2004, je n'arrive pas à télécharger les applications que tu m'indique. Sur le folio, cela affiche "aucune application ne peut lire ce format". Je me demande si je ne devrais pas installer le foliomod 1.3, afin de pouvoir bénéficier de l'android market. Mais dans ce cas, est-il possible de revenir à la rom toshiba d'origine ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Oui, tu peux passer de Folio Mod a la rom Toshiba, 120x par jour si tu veux et inversement. Je n'ai trouvé aucune application pour Chat Video qui fonctionne avec la Folio .... bonne chance C'est un point noir pour Toshiba, comme me transfert de mobile a la tablette via USB ... Modifié 7 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.