Jump to content

[Résolu] [HTC Desire] Installation de Flash nécessaire ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question qui me taraude : le Desire est sensé être livré avec une version de flash (lite peut-être, mais flash quand même).

Du coup, je viens de virer les mises à jour Flash proposées par le market, parce qu'elles prennent 12 Mo et que je suis déjà arrivé au bout de la capacité de stockage de la mémoire interne (vu que les concepteurs ne sont pas capables de mettre un App2SD pour Flash, Facebook, Google Maps, Twitter, Recherche Vocale, Gmail, ...).

D'où ma question : les mises à jour Flash apportent quoi ? Sont-elles utiles, pour réservées à ceux qui n'intègrent pas Flash sur leur mobile ?

Pour informations :

- HTC Desire sans surcouche (Virgin Mobile)

- Froyo 2.2

Merci :)

Tu peux déplacer tes applications sur SD avec le rootage + A2SD ou autes...

Tu peux sinon changer de HBOOT (c'est un peu plus compliqué)

Oui les MàJ Flash sont utile si tu regarde du flash pour avori les dernières optimisations et fonctionnalité...

Je vois mal comment tu peux arrivé en bout de mémoire si tu as déplacé des applications !

L'app2sd de froyo ne déplace pas toute l'application sur la sd, il y a une partie qui reste en interne c'est pour ça qu'il a dû terminer sa mémoire, certaines applis gardant plus ou moins de partie sur l'interne

Pour répondre à la question d'origine, les mises à jour apporte effectivement de l'optimisation, de la correction de bug ou de faille de sécurité.

Si tu trouves que ca marche bien sans ou que tu ne te sers jamais de flash sur ton tél, les mises à jour n'ont que peu d’intérêt...

Merci tout le monde pour vos réponses.

Je vais me pencher sur le DT_Apps2SD et le HBOOT, voir en quoi ça consiste et ce que ça peut donner comme résultats.

En effet, ma mémoire est saturé, notamment par les jeux (du genre Angry Birds, qui laissent malgré tout près de 3Mo chacun sur le téléphone), par Facebook et Twitter, et par Google Maps (10 Mo non déplaçables sur la SD !).

Pour Flash, j'ai tout viré, pour l'instant ça ne m'a pas posé de problèmes... Mais j'essayerai de le réinstaller malgré tout.

Merci pour vos conseils ;)

Perso, je suis DT_Apps2SD (il en existe plein) et HBOOT (CM7 depuis dimanche, mais il en existe d'autre, pour toi certainement Sense) et j'ai pas mal de place....

tu peux regarder les TUTO pour plus d'infos.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...