Aller au contenu

Sous titres Vidéos en streaming PC vers Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à afficher les sous titres qui se trouvent sur le même répertoire et portant le même nom que la vidéo depuis le logiciel Allshare, il ne gère apparemment pas les sous titres.

J'ai essayé plusieurs autres applis comme vplayer, rockplayer, meridian etc. j'arrive à lire les vidéos et sous titres lorsque les fichiers sont sur le téléphone mais je n'arrive pas à lires les vidéos se trouvant sur mon PC.

Si quelqu'un utilise un logiciel qui permet de lire les vidéos et sous titres en streaming je suis preneur :lol: surtout avec la manip pour déclarer l'adresse du serveur de fichier (je suis sous windows 7, et avec allshare aucun pb de lecture des vidéos).

merci par avance,

Ca dépend du logiciel que tu utilises sur ton PC.

Peut-etre que tu dois te trouver un server DLNA qui permet de recoder à la volée en incrustant le sous-titre.

Mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt de regarder tes films sur ton SG stockés sur ton PC ? Perso je les regarde sur ma télé...

Ca dépend du logiciel que tu utilises sur ton PC.

Peut-etre que tu dois te trouver un server DLNA qui permet de recoder à la volée en incrustant le sous-titre.

Mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt de regarder tes films sur ton SG stockés sur ton PC ? Perso je les regarde sur ma télé...

Mon PC est déjà en DLNA car je lis bien les films avec sous titres sur la Télé avec mon WD tv live.

Par contre sur mon galaxy S je lis bien les fichiers sur mon PC avec l'application ALLSHARE mais elle ne gère pas les sous titres d'où ma question :P

pour l'interêt c'est propre à chacun.

En tout cas merci pour ta réponse.

C'est pas ton WD qui incruste le sous-titre ?

Oui c'est mon WD qui incruste les sous titres sur ma TV.

Je pensais que le samgung galaxy S pouvait en faire de même via une appli.

Comment faire pour lire sur mon galaxy S, une vidéo avec fichier sous titre indépendant, la vidéo étant située sur mon PC ?

A travers les logiciels Vplayer et Upnplayer ? mais comment faire ?

Voilou... :mad:

Utilise un partage Samba, ou re-encode tes videos pour inscruster les sous-titres.

Ou prie pour que VLC gere ca nativement.

Mes fichiers sont déjà partagés avec Windows 7, justement je voulais éviter l'incrustation des sous titres.

Des infos pour la sortie VLC ?

Quelqu'un a essayé skifta ? il gère les sous-titres ?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...