jfcoata Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, j aimerais que mon samsung galaxy gt-i5500 prenne en charge la langue japonaise pour mon amie japonaise (pour avoir le desktop et les appli completement en japonais, ce que ne permet pas Simeji par exemple). il ne prend en charge que les langues europeennes et coreenne. existe-t-il un package de langues a installer ou faut-il faire une mise a jour du firmware. le firmware utilise est: 2.1-update 1 baseband version: I5500WJG3 merci d avance pour votre aide, JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu parle de tout le système ??? Ou juste le clavier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfcoata Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 c est tout le systeme que je souhaite mettre en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (pour avoir le desktop et les appli completement en japonais, ce que ne permet pas Simeji par exemple Il veut tout le système. J'ai été lent ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @jfc, télécharge MoreLocale2 sur le Market. Tu pourras traduire toute l'interface du téléphone :) Un exemple sur le HTC Desire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.