jfcoata Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour, j aimerais que mon samsung galaxy gt-i5500 prenne en charge la langue japonaise pour mon amie japonaise (pour avoir le desktop et les appli completement en japonais, ce que ne permet pas Simeji par exemple). il ne prend en charge que les langues europeennes et coreenne. existe-t-il un package de langues a installer ou faut-il faire une mise a jour du firmware. le firmware utilise est: 2.1-update 1 baseband version: I5500WJG3 merci d avance pour votre aide, JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Tu parle de tout le système ??? Ou juste le clavier ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcoata Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 c est tout le systeme que je souhaite mettre en japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (pour avoir le desktop et les appli completement en japonais, ce que ne permet pas Simeji par exemple Il veut tout le système. J'ai été lent ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 @jfc, télécharge MoreLocale2 sur le Market. Tu pourras traduire toute l'interface du téléphone :) Un exemple sur le HTC Desire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.