Hakatron Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut :) Dès que je rallume mon portable, certains paramètres ne se sont pas sauvegardés, comme par exemple les applications Twitter et Facebook ne retiennent pas mes identifiants et je dois me reconnecter à chaque fois, ou je dois à chaque fois resélectionner l'appli par défaut (comme le navigateur ou la messagerie). Vous auriez une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si tu n'a rien de tres important tu peux faire un wipe depuis le recovery, ca supprime les parametres et les applis (ca remet le tel d'origine quoi ^^) Il faut démarrer le telephone en maintenant "VOLUME -" et "POWER" Descendre sur "recovery" avec les touches volume et valider avec "power" Quand le triangle rouge apparait : "Volume +" et "Power" Choisis wipe avec les touches volume et valide avec le trackball ! ca supprime tout sauf le systeme et le contenu de la SD, sauvegarde d'abord tes contacts en les liant au compte google si ce n'est pas déja fait et tes sms avec GoSMS ou équivalent si tu veux les conserver ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Oula, c'était pas trop ce que je voulais... :P Il y a juste quelques paramètres qui ne se sauvegardent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.