Aller au contenu

Probleme recovery


Recommended Posts

Salut j'ai un problème hier soir j'ai reflasher mon portable jusqu’à installer le LK-2.08 sa amarche puis je vais dans le recovery tout marche pour l'instant et je veux installer cyanogenMod et la installation aborted que faire ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie que la Cm que t'a mis sur ta sd ne fait pas 0 Mo

ensuite tu appuis bien sur le bouton home(celui avec la maison) comme demander (il me semble c'est celui la!)?

nn pour le fichier c'est bon et pour le bouton home c'est bien sa mais il me met aborted c'est la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le même soucis que lui depuis que je suis passé en CM ... J'avais posté, mais personne n'a su me dire comment faire pour y remédier ... Quoi que je fasse, il me dise "Installation aborted" ... J'ai même tout reflash, le problème persiste ...

EDIT : Voilà le lien de mon post :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ayoub'spicagen:

As tu encore la CM avec laquelle tu avais réussi la première fois?

Si oui! Essayes avec celle là(celle avec laquelle t'étais passé sous CM)... Si non! reflashes tout avec le lien dans ma signature!

edit: sinon tu peux toujours essayer cette CM7, je la garde toujours sur mon Phone car elle m'a souvent réglé des soucis comme pour le compte google qui disparaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...