Toros Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut je viens de voir une pub sur M6 annonçant pour dimanche une émission "guerre des smartphone"... Voilà, ça sent le sujet grand public, donc ça peu être intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Si c'est du grand public Android ils risquent de le survoler :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Voire même de raconter n'importe quoi... comme trop souvent, ces reportages ne sont souvent d'un ramassis d'approximation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 mdr en parlant de pub sur les smartphones ! ma copine m'a dit que hier soir dans plus belle la vie il on parlé des smartphones justement lol c'est a la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ça va encore etre sur la suprématie du iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Dans tous (ou presque) les films/séries où tu vois un smartphone, c'est un iPhone bien visible ... placement produit quand tu nous tiens. Je regarde la saison 2 de Chuck en ce moment eh bien ... ils ont tous un iPhone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 idem pour how i met your mother... sacré barney! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 pareil pour flashforward -_- iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai très peur du traitement que l'on va réserver à Android. Ils vont surement se secouer la nouille sur l'iPhone. J'aimerai me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Lool, j'ai écrit le post en regardant un episode... 10 minutes apres, l'Iphone vole dans la toilette!!! (Episode 4*09) J'aurais pas pu faire mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bah ouai c'est hype, même la jeunesse UMP utilise l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Heureusement que j'ai pas le son ... rien que les images font mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Si tu souhaites pas la crise cardiaque, t'as bien de la chance de pas avoir le son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'adore le truc UMP, y a Gilbert Montagné qui conduit une voiture ^^ Et pour les séries et le placement produit, je suis vert, que dans Big Bang Theory ils aient des ifone, un bel Android serait tellement plus à propos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 McGee dans NCIS a un Iphone :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Non mais Apple est le roi du placement marketing, on le sait depuis bien longtemps. Ce qui est en fait un truc encore un peu plus bobo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Et si on créait une série dans laquelle un utilisateur d'Android sauverait le monde grâce à son téléphone de fou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso624 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ben c'est capital (voilà le résumé et le lien) : Cadeaux : la folie des smartphones : Le smartphone, littéralement le téléphone intelligent, est un petit appareil censé permettre de tout faire : téléphoner, bien sûr, mais aussi écouter de la musique, jouer, lire le journal, ou encore trouver son chemin. Ce «couteau suisse high tech» est en train de provoquer une véritable révolution. http://www.programme-tv.net/culture-infos/r5009-capital/1877184-noel-en-famille-des-cadeaux-a-tous-les-prix/ J'espère qu'il vont parler de Androïd et, du Htc Hero ainsi que du Samsung Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai de gros doutes :). Je crois que ce sera réservé à l'iphone et éventuellement blackberry et Nokia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ca m'étonnerait qu'ils parlent des OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 On parle de journalistes hein... C'est la population la plus éloignée de la technique et de la réalité qui puisse exister. Donc ils vont parler de buzz, de trucs qui font bien sur une table de restaurant (donc l'iPhone), et potentiellement aborder rapidement le reste mais surtout pas trop vu qu'ils n'en sauront que très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Juste avant l'émission : la pub du Milestone!! ELLE EST NULLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 C'est la pub RDC.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Oui de RDC!! Et GooglePhones cités dans le sommaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 heyy ils parlent des google phone sur m6 :D y'en a pas que pour l'iphone ! enfin bon on verra pas le hero vu qu'il est quasi pas dispo en boutique physique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.